iOS 9 Siri ne reconnait plus l'instruction "à la ligne" dans IOS 9

kelbogamin

Membre enregistré
21 Septembre 2015
1
0
56
Bonjour,

Suite au passage à IOS 9, Siri ne reconnait plus ou n'exécute plus, pour être plus précis, l'instruction "à la ligne". A la place du saut de ligne j'ai un "\".

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et, si oui, trouvé une solution?

Merci d'avance pour votre aide!

Bernard
PS : Iphone 5...
 
J'ai exactement le même problème mais le problème est apparu il y a qq semaines avant que j'update en iOS9. J'ai pensé que ça allait le régler mais non :(
Merci pourles retours
Salva
 
Ceci dit, il arrive parfois que cela fonctionne , mais je n'arrive pas à identifier pourquoi. Ayant toujours la même voix et intonation je suppose que le pb provient sur du serveur Siri qui renvoie une mauvaise interprétation des mots.
 
J'ai exactement le même problème mais le problème est apparu il y a qq semaines avant que j'update en iOS9. J'ai pensé que ça allait le régler mais non :(
Merci pourles retours
Salva
J'ai exactement le même problème. Plus de retour à la ligne mais un "\" backslash qui s'affiche quand je dicte "à la ligne".
Comment est-il possible de faire remonter cela à Apple pour qu'il corrige, car c'est arrivé avant le passage à IOS 9 et il y a eu déjà deux autre update qui n'ont pa réglé le problème.

Merci pour les retours

Ch.
 
Et je précise que dans mon cas, je n'ai pas systématiquement \, mais j'ai surtout très souvent l'instruction « à la ligne » écrite en toutes lettres…
 
Bonjour,

Suite au passage à IOS 9, Siri ne reconnait plus ou n'exécute plus, pour être plus précis, l'instruction "à la ligne". A la place du saut de ligne j'ai un "\".

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et, si oui, trouvé une solution?
=======================

Meme probleme avant de passer à IOS9 et qui persiste. Ca marchait bien avant.

A noter en dictant en anglais "next line" fonctionne toujours"
Un pis aller est de dire "nouveau paragraphe" mais Siri insere uneligne vide.
Apple très peu reactif !
Y'a un endroit ou leur signaler les bugs ?
 
Avez-vous essayé avec "retour à la ligne" ?
Peut-être est-ce un changement dans l'interprétation des commandes...