Site de vidéo de paysages/nuages en accélèré

Euh... oui sûrement quand on a les outils et la technique,sauf que j'y connais rien et comme je l'ai dis plus haut je n'ai aucune idée de ce que ça implique comme méthodologie...
 
j'ai la cam, la méthodo par contre... :/ arf!
Mais si tu as des conseils à me donner lâche-toi ;)
 
emynona a dit:
j'ai la cam, la méthodo par contre... :/ arf!
Mais si tu as des conseils à me donner lâche-toi ;)

Rien de plus simple.

Choisir un temps assez nuageux et prendre son auto si t'es en ville...

Caméra sur pied, cadrage en fonction de la perspective que tu souhaites : horizon pour un grand angle, ou, caméra pointée vers le haut pour un effet plus "texture".

Filmer pendant 5 à 10 mn suivant la vitesse du vent. Donc on peut mettre de 6 à 12 paysages sur une bande de 60 mn.

Ensuite après acquisition tu dois faire une accélération de 400 à 800 % suivant le mouvement désiré et la durée de la séquence souhaitée : 10 mn / 400 % = 2mn30 d'images accélérées.
 
Merci Fat Boss Slim, par contre je souhaiterai pouvoir boucler la séquence par la suite et comme j'ai acheté Final Cut Express 2 (que je recevrais sûrement d'ici la fin de l'année au train ou vont les choses) j'aurais besoin d'autres conseils ;)
Merci encore à vous tous :up:
 
En attendant l'arrivée de FC Express (que j'aime bcp) tu peux utiliser iMovie qui est aussi capable d'accélerer les sequences en 2 clics.

Sinon regarde dans les réglages de ta caméra, tu as peut-être une fonction qui te permet de filmer un court instant toutes les X secondes.
J'ai une XM2 (enfin mon travail :siffle: ) et il y a une fonction qui permet de prendre, par exemple une séquence de 0.5 sec toutes les trente secondes.
Tu auras directement une séquence exploitable et tu consommeras moi de bande.

Tu peux aussi utiliser un APN, tu peux par exemple prendre une photo toutes les 20 sec. Ensuite tu mets ça bout à bout et voilà.
 
C'est pas vrai ? !!! :eek:

Du coup je suis allé me promener, dis donc les prix :nailbiting: ... non ?

je serais toi je ferais mon propre site suivant les recommandations de ficelle et hop en ligne pour se faire des brousoufs :love:
 
"La blague" ?!...
Oui, une transition entre 2 séquences fait bien l'affaire :)