Site Internet avec commande

Benjimac

Membre actif
8 Mai 2006
173
3
43
Salut,

J'ai fait un site internet pour la société de mon père et il voudrai qu'il soit possible de passer des commandes par le site internet. En ce qui est de créer et gérer une base de données, pas de soucis, j'utilise DreamWeaver MX 2004 et phpmyadmin (CocoaMySQL) que je commence a bien connaître.

En fait je pensait:

- Une fois la commande rempli, je voudrait qu'elle soit envoyée par mail avec mise en forme à l'adresse mail de la société.

Est-ce possible? Je n'ai pas trouvé de tutoriels qui ne me dise autre chose que je connaise dèja.

Si quelqu'un a un tuyau ou une meilleure idée, je suis tout ouï.

Merci

Je me suis renseigner sur internet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

En fait je voudrais renvoyer par mail un tableau contenant des champs d'une base de données que le client remplira via le site. mais j'ai que les champs et pas de tableau.

A la suite des recherches que j'ai fait, l'envoye à une adresse email peut se faire avec du texte, avec une image, ou encore une pieces jointe.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire une modèle (sous Excel par exemple), puis de le remplir lorsque que le client valide sa commande et de l'envoyé en piece a l'adresse souhaitée.

merci d'avance pour vos aide