Site sécurisé ou pas?

andrea17

Membre enregistré
23 Juillet 2010
5
0
b bonjour j'ai trouvé un site pas mal pour les accessoires et notamment le casque monster beats by dr dre mais je n'en ai jamais entendu parlé alors je me demandais si je pouvais commander sur ce site?

L'URL c'est : powea-store en Point com

Qu'en pensez vous?
 
Dernière édition par un modérateur:
Pitin ! Y a tellement de fautes d'orthographe sur la page d'accueil que je me sauve à toutes jambes !!! :cool:
 
je ne crois pas que sly parlait de ton post, mais du site.

il suffit de lire, ça a l'air d'un site chinois traduit en français par google translate. Rien que le numéro de téléphone de contact n'inspire pas bien confiance si tu as le moindre problème.
 
Bonjour,

J'ai commander mon casque Monster Beats sur ce site et je l'ai reçu pas de probleme avant de parler il faut tester !


pour moi c'est ok
 
Oui de ces petit rien comme tu di parce que vu le nombre de mess envoyé sur le forum ils n'ont pas grand chose faire de leurs triste vie a part faire les commères sur un forum. Déjuque un peu de ton fauteuil d'ordi. Mdrr!
 
Bonjour,

J'ai commander mon casque Monster Beats sur ce site et je l'ai reçu pas de probleme avant de parler il faut tester !


pour moi c'est ok

très bien, heureux pour toi.

mon message n'était pas un signal d'avertissement formel envers ce vendeur, mais juste un de méfiance concernant un achat d'un montant non négligeable. Au moindre problème de commande, d'envoi, de livraison… vers qui se retourner concernant cette enseigne chinoise, et quelle garantie de recours le cas échéant ? Rien de plus. Un vague numéro de téléphone à l'étranger ne garantit rien, et tout recours concernant un commerce si lointain sera bien plus couteux en temps et en argent que l'économie réalisée à l'achat.
De plus la taxation de la tva au passage en douanes pour les achats hors UE, cela existe et c'est une bien mauvaise surprise quand on reçoit ce courrier quelques semaines après la livraison de la marchandise.
 
Il est louche quand-même ce site :
http://www.powea-store.com/accessoires-jeux-video/10-pack-wiimote-nunchuck-nintendo-wii.html

Wiimote + Nunchuk à seulement 20 euros, ça sent le produit pas officiel, voir la contrefaçon.
Ce n'est pas précisé. Il n'y a même pas la référence du produit, ou la marque. Il y a juste "Nintendo" dans le titre du produit, sans qu'on sache si ils parlent de l'accessoire ou de la Wii. Comme cette carte son qui selon le titre, serait 5.1 avec sa simple sortie stéréo !

Et pour en revenir à la Wiimote+Nunchuk, le logo "Solde" à côté du prix barré doit être franchement illégal puisque nous ne sommes pas en période de soldes. (sauf si le site est en période de soldes flottants, mais si je revenais dans 2 semaines et 1 jours, je suis bien sûr de voir toujours ce logo et ce prix soit-disant promotionnel sur un article qui fleure bon la contrefaçon donc à son prix normal).


Alors quand je vois le site, je mets même en doute la parole de Damien14700 qui n'existait pas sur iGénération avant de venir poster ici, comme par hasard, pour prendre la défense de ce site et se permet même d'être désobligeant avec les habitués des lieux.
Quand je vois le site, donc, je met en doute la bonne parole de Damien14700.
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Oui de ces petit rien comme tu di parce que vu le nombre de mess envoyé sur le forum ils n'ont pas grand chose faire de leurs triste vie a part faire les commères sur un forum. Déjuque un peu de ton fauteuil d'ordi. Mdrr!


Ayant moi même commandé est tjrs en attente ss reponse de leur part après 10 jrs je suis allez voir sur different forum parlant de ce site powea-store.

Et la , de nombreuses personnes denoncant ce site comme une arnaque nottament sur ces fameux casques . pour moi il s agit d une commande de face arriere pour iphone 4 .

Je ne conseille à personne de commandé sur ce site meme si le fait que TOI tu ai recu ton casque me rassure.

Alors j'attend est on verra bien mais si c'etait à refaire ben je ne le ferai pas.