Site sécurisé ou pas?

Bonjour,

moi ca fait plus d'un mois que j'ai commandé une coque pour iPhone et je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé de les contacter par téléphone, on me dit que le numéro demandé n'est pas attribué!! j'ai tenté de les relancer via leur formulaire de contact 3 fois et là encore, je n'ai eu aucune réponse.
Je viens d'apprendre que c'est un site chinois, je n'y avais pas fais attention!! je suis dégouté!!!:(

N'achetez pas chez eux, ils ne répondent jamais aux mails, il n'y a aucun contact entre le vendeur et l'acheteur!!

Ce fut une expérience dont j'aurai bien aimé me passer!!
 
Bonjour,

Pour information, ce site n'est pas basé a honk kong comme le gérant le prétend, il vit en Normandie.

Les adresses mail, postale, numéro de téléphone, etc, sont tous faux.

Il s'est déjà fait radié une fois des auto-entrepreneurs avec son premier site frauduleux, il encaissait l'argent mais ne livrait jamais.

La gendarmerie est venue le cueillir chez lui et l'a contraint à rembourser.

Malgré cela il a réouvert un site internet illégal, (pas d'inscription au rsi, pas de cotisations...) où il continue d'arnaquer les gens.

Les autorités ne peuvent rien faire car, on ne peut intervenir sans l'identité de cet individu. Je connais sa vraie identité.

J'ai déjà voulu prévenir des clients mécontents sur d'autres forums mais à chaque fois on me supprime mes posts.

Espérons qu'ils n'en fassent pas de mêmes ici car il en va du dédommagement de centaines de clients.

Si vous aussi vous êtes victimes de ce fraudeur, vous pouvez me contacter en mp, je vous dirais tout ce que je sais afin que vous puissiez entamer une action pour qu'il cesse de nuire.

Bonne journée à tous