Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
M'en fout, je suis à Brest ;)

Si vous regardez l'ile longue sur Google Earth (petite presqu'ile au sud de la rade de Brest,

Ben alors ? on fait plus la différence entre une ile et une presqu'ile ?

le gars qui atrouvé le nom, il était seulement presque breton ?? :)

C'est son nom, j'y peux rien - mais il y a une route, c'est une zone militaire exclusive :)
Je pense qu'avant son statut de base sous-marine, elle devait être isolée du continent à marée haute. Depuis, les digues l'ont fait devenir presqu'île :)

Le Redoutable à quai :
SNLE.jpg

Les silos à missiles :
Silos.jpg

S'il te plait Jo, j'aimerais que tu enlèves Guytantakul "ma base fixe" au profit de Guytantakul "chez moi" qui est pile sur mon immeuble, dans ma rue, nickel :)
Merci d'avance :)

guytantakul a dit:
S'il te plait Jo, j'aimerais que tu enlèves Guytantakul "ma base fixe" au profit de Guytantakul "chez moi" qui est pile sur mon immeuble, dans ma rue, nickel :)
Merci d'avance :)
Fait! ... tu en as encore deux ... c'est normal?

• J’aime
Réactions: guytantakul
voilà une bonne idée !
et j'espère qu'on pourras trouver bientôt tout les membres de Macgé sur cette carte pour les trocs , échanges et ventes de matos (et plus si affinités)
c'est bien plus simple que des utilisateurs n'ayant jamais renseignés le champ "localisation".
Donc longue vie à la carte des utilisateurs et bon usage.
P j-j

Pascal 77 a dit:
Comme dirait notre cucurbitacée masquée préférée, "Ça, sorti de son contexte, c'est du caviar !". :D :D :D

Non, tu peux encore zoomer pas mal, c'est plus proche des prunes que du caviar ;) :D

S'il ne faut qu'une représentation sur la carte, tu peux enlever ma position d'été, jo :)

guytantakul a dit:
S'il ne faut qu'une représentation sur la carte, tu peux enlever ma position d'été, jo :)
En plus, là je me baigne un peu loin du bord ;)
Tu peux me noyer direct, j'ai repéré mon vrai taudis de vacances à 10 mètres près :)

guytantakul a dit:
En plus, là je me baigne un peu loin du bord ;)
Tu peux me noyer direct, j'ai repéré mon vrai taudis de vacances à 10 mètres près :)
Je l'enlève ou non?

Voilà c'est fait :up:
Un peu trop au nord-ouest, mais qui s'en rendra compte :siffle:

SVP mister Jo ..... pouvez vous , sous l'effet de votre grande bonté , et par souci d'éxactitude .... me replacer environ 1cm au dessus de Mactosh qui présentement est en train de faire le guignol sur le pont d'avignon ................merciiiiiiiiiiiii

Eh oui , c'est pas comme Patosh qui peux se poser n'importe ou sur son caillou et que tout le monde comprend qu'il est corse .... ;) :D

Je crois que ce fil et surtout sa carte, une fois bien remplie - et avant qu'elle ne soit trop polluée pour être exploitable -, devrait être redirigée vers les forums rendez-vous (et peut-être même bloquée en tête de forum - je fais confiance à Golf pour ça ;) ).
Un bel outil de covoiturage pour les réunions AES et pour autres rencontres moins officielles :) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.