MacEntouziast a dit:Toujours pas![]()
![]()
gKatarn a dit:Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, lorca@lorca.eti.br and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
supermoquette a dit:En tout cas pas en suisse![]()
sofiping a dit:fait pas trop le malin ..... si on est mal reçu là bas .... ce qui pourait arriver ..... on raplique tous en Suisse , et pas en troupeau perdu dans les alpages .... en ville !!! :rateau:![]()
Pascal 77 a dit:T'as vidé le cache de ton navigateur ? Ici, ça marche.
(avec les accents unicode foirés garantis d'originemessage Javascript a dit:La clé Google Maps API utilisée sur ce site Web a été enregistrée pour un autre site. Vous pouvez générer une nouvelle clé pour ce site en vous connectant à http://www.google.com/apis/maps/.
macarel a dit:Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas.
J'ai amélioré "la chose" en renouvellant mon lien direct (ne me demande pas pourquoi ça marceh mieux, je n'en sais rien, mais ça marche)
Autrement, c'est toujours le desert autour de moi, à part Stook, mais il ne parle qu'au Catalans
![]()
gKatarn a dit:Yo, tous chez Patoch' :siffle:![]()