Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben chez moi, ça fonctionne : tout le monde est là, enfin je crois...

MacEntouziast a dit:

T'as vidé le cache de ton navigateur ? Ici, ça marche.

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, lorca@lorca.eti.br and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

gKatarn a dit:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, lorca@lorca.eti.br and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas.
J'ai amélioré "la chose" en renouvellant mon lien direct (ne me demande pas pourquoi ça marceh mieux, je n'en sais rien, mais ça marche)
Autrement, c'est toujours le desert autour de moi, à part Stook, mais il ne parle qu'au Catalans

:D

attachment.php

on est trop lourd .... la carte s'enfonce ..... les femmes dabord .... ou alors tous en corse , y'a encore de la place là bas :rateau: :D

Atta ! Moi si j'arrive bientôt ! ;) :siffle:

supermoquette a dit:
En tout cas pas en suisse :p

fait pas trop le malin ..... si on est mal reçu là bas .... ce qui pourait arriver ..... on raplique tous en Suisse , et pas en troupeau perdu dans les alpages .... en ville !!! :rateau: :D

sofiping a dit:
fait pas trop le malin ..... si on est mal reçu là bas .... ce qui pourait arriver ..... on raplique tous en Suisse , et pas en troupeau perdu dans les alpages .... en ville !!! :rateau: :D

Quoi que ... C'est pas là qu'on trouve

le_genie_des_alpages_01.jpg

?

• J’aime
Réactions: sofiping
Quelqu'un a envie de se plonger dans les API de google maps et de monter une page spécifique pour macgé, histoire de plus avoir ces erreurs ? :D :D (Il y a moyen d'exporter les positions au format google earth, donc y a moyen de les récupérer sans avoir à tout refaire ;))

Tiens au fait moi j'ai un truc étrange:avec Safari (et uniquement Safari) sur ce poste (et uniquement ce poste) quand j'accède à une google map j'ai:
message Javascript a dit:
La clé Google Maps API utilisée sur ce site Web a été enregistrée pour un autre site. Vous pouvez générer une nouvelle clé pour ce site en vous connectant à http://www.google.com/apis/maps/.
(avec les accents unicode foirés garantis d'origine ;))

macarel a dit:
Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas.
J'ai amélioré "la chose" en renouvellant mon lien direct (ne me demande pas pourquoi ça marceh mieux, je n'en sais rien, mais ça marche)
Autrement, c'est toujours le desert autour de moi, à part Stook, mais il ne parle qu'au Catalans

Si on a droit aux résidences secondaires, je peux me rapprocher de toi :rose: (si tu m'invites à manger... :siffle: ), et puis j'serai juste à la limite, chez les gabaches...:D

elKBron, depuis des jours tu me marches sur la queue. :rateau:

très désagréable :mad:

Merci soulever légèrement pied gauche. :D

Statut
Ce sujet est fermé.