Jean-iMarc a dit:Ca y est, je me suis mis.![]()
jo_6466 a dit:Le lien vers la carte des membres de MacGénération ne fonctionnait plus
Revoici la carte accessible à tous .... faites-vous connaitre!!
http://www.mapservices.org/myguestmap/showguestmap.do?id=jo_6466
- placez vous en mode satellite (en haut à droite)
- Zoomez à mort avec les outils situés en haut à gauche et cliquez sur l''endroit où vous habitez !
- Un survol à la souris sur chaque personnage vous donnera le nom du membre et de sa ville
![]()
c'est parce que tu y as mis les coordonnées de ton blog et que tu n'as pas mis ton nomIchabod Crane a dit:Je m'y suis installé (et c'est bien sympa par ailleurs) mais quand on passe la souris sur moi rien ne s'indique.
En revanche si on clique on va sur mon Blog :mouais:
jo_6466 a dit:c'est parce que tu y as mis les coordonnées de ton blog et que tu n'as pas mis ton nom![]()
Tu veux que je t'efface pour recommencer?
jo_6466 a dit:
petit problème sur le site en ce moment ... patienceIchabod Crane a dit:Ca marche plus , je clique sur la carte mais rien ne se passe![]()
Je sais je suis emmerdant![]()
si tu pouvais enlever le lien vers mon site.....jo_6466 a dit:Si vous avez raté votre atterissage je peux vous effacer sur simple demande car je ne peux pas modifier votre emplacement
Si vous voulez modifier vos données je peux par contre le faire
Ichabod Crane a dit:Ca marche plus , je clique sur la carte mais rien ne se passe![]()
Je sais je suis emmerdant![]()
Momo-du-56 a dit:
...... j'y arrive pas non plus.......Help !!!!!!!!!!!
macmarco a dit:Je viens de t'ajouter.
Bizarre que tu n'y sois pas arrivée.
Avec quel navigateur as-tu essayé ?
Fait!tirhum a dit:si tu pouvais enlever le lien vers mon site.....![]()
:zen: