si jamais pensez à zoomer à fond avant de vous placer, et mettez la carte satellite.
Je ne l'ai pas fait donc je suis pas très précis
et on ne peut pas se bouger
Je ne l'ai pas fait donc je suis pas très précis
kisco a dit:si jamais pensez à zoome rà fond avant de vous placer, et mettez la carte satellite.
Je ne l'ai pas fait donc je suis pas très préciset on ne peut pas se bouger
kisco a dit:si jamais pensez à zoome rà fond avant de vous placer, et mettez la carte satellite.
Je ne l'ai pas fait donc je suis pas très préciset on ne peut pas se bouger
Jec a dit:Je propose qu'après s'être placé sur la carte on balance une photo de ce que l'on voit depuis notre place de travail !
Ben évidemment !!!kisco a dit:si jamais pensez à zoomer à fond avant de vous placer, et mettez la carte satellite.
La mouette a dit:On est beaucoup dans ma région...une grappe de Mac User![]()
![]()
sofiping a dit:ah carrrremba ..... me retrouve coincée exactement au milieu de l'axe sonny , purfiston !!! En cas de conflit , essayez de bien viser sinon je me prend tout sur la casserole ... gentils hein !!!
alors jo_6466 tu peux m'effacerSpyro a dit:NOTE: celui qui a créé la map peut effacer un marqueur (autant qu'il veut en fait), il n'y a alors plus qu'à le remettre au bon endroit.
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tiens oui c'est vrai
mais nous cohabitons pacifiquement.
Au pire, Macélène fera tampon...
[/IMG]
sofiping a dit:ah carrrremba ..... me retrouve coincée exactement au milieu de l'axe sonny , purfiston !!! En cas de conflit , essayez de bien viser sinon je me prend tout sur la casserole ... gentils hein !!!
ps : Sonny .... e pericoloso sporgersi .... parla italiano ? .... rado gratuitamenté ???![]()
![]()
![]()
vBullshit a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sofiping.