Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
boddy a dit:
Il me semblait que j'avais lu ça quelque part. Depuis le temps que je galère dans mon champ de radis !
S'IL TE PLAIT, JO, SUPPRIME MOI !
Comme ça, ils arrêteront de se moquer de moi... et de mes connaissances en géographie... (sur ce sujet ils ont raison, mais faut pas leur dire !).
C'est pas bien de se moquer de toi commme cela .... voilà c'est fait ... mais maintenant s'il te plait enlève tes talons aiguilles avant de te lancer sur les sentiers de france et de Navarre ... on est pas à "la ferme" ici ... on est des vrais gardiens de bouzes de vaches nous! :siffle:

:love:

Dis-moi jo tu pourrais m'effacer de la carte pour que je me replace mieux que ça ? ;) :D

Stargazer a dit:
Dis-moi jo tu pourrais m'effacer de la carte pour que je me replace mieux que ça ? ;) :D
Que ne ferais-je pour tes belles boucles mon bel Stargazer!
Voilà c'est fait ...

:rateau:

europe.jpg

Dis moi, mon bon Jo, je m'avise tout inopinément, là, que tu semble avoir une vision ... Comment dire ... Un peu extensive de l'Europe. Nourrirais tu des visées hégémoniques ? :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Dis moi, mon bon Jo, je m'avise tout inopinément, là, que tu semble avoir une vision ... Comment dire ... Un peu extensive de l'Europe. Nourrirais tu des visées hégémoniques ? :D :D :D
Je pensais pas en effet que des membres allaient se manifester dans la banlieue de l'europe :D

Merci Jo. J'ai retrouvé la pollution, les embouteillages, les sirènes de pompiers, le Gros Caillou, le Musée des Canuts, le saucisson lyonnais...
P.S. : Je ne porte que des mocassins !

Pascal 77 a dit:
europe.jpg

non, je trouve qu'il a raison, c'est Napoléon qui avait une vision restrictive de l'Europe, de Brest à Vladivostock, c'était mesquin, alors que de Vladivostock à Anchorage, là, ça commence à avoir de la gueule... :up:

je te soutiens pleinement dans cette lutte, du passé faisons table rase, talatala...:D

la(n)guille a dit:
non, je trouve qu'il a raison, c'est Napoléon qui avait une vision restrictive de l'Europe, de Brest à Vladivostock, c'était mesquin, alors que de Vladivostock à Anchorage, là, ça commence à avoir de la gueule... :up:

je te soutiens pleinement dans cette lutte, du passé faisons table rase, talatala...:D

Certes mais ça dépend comment tu fais ça ... Parce que par le détroit de Bering ch'uis pas sûr que ce nouvel empire ait autant de gueule que ça ... :siffle: :D :D

Stargazer a dit:
Certes mais ça dépend comment tu fais ça ... Parce que par le détroit de Bering ch'uis pas sûr que ce nouvel empire est autant de gueule que ça ... :siffle: :D :D

c'est marrant je l'attendais celle là, et tu n'auras que mon dédain en guise de réponse, car là tes vues sont limitées à quelques possessions pétrolifères, et de nos jours avec ce que ça rapporte, c'est carrément petit joueur, alors que de la main d'½uvre surqualifiée et très chère, ça, ça vaut le coup..:D :D :D

la(n)guille a dit:
c'est marrant je l'attendais celle là, et tu n'auras que mon dédain en guise de réponse, car là tes vues sont limitées à quelques possessions pétrolifères, et de nos jours avec ce que ça rapporte, c'est carrément petit joueur, alors que de la main d'½uvre surqualifiée et très chère, ça, ça vaut le coup..:D :D :D

Je ne parlait que d'étendue et de superficie ... Le pétrole je le laisse à d'autres ! Je préfère régner sur les bancs de pingouins de passage ! :D :D :D

"dans ton cul", c'est ou en Europe?
je l'trouve pas sur la carte la...

bobbynountchak a dit:
"dans ton cul", c'est ou en Europe?
je l'trouve pas sur la carte la...

Désolé, ce n'est pas moi qui habite "dans ton c...". Tu dois sûrement confondre avec quelqu'un d'autre. :D

Que celui qui a investi le cul de Bobby desserre l'étreinte de sa nuque un moment, qu'il puisse se retourner et voir à qui il a affaire ;) :D

Mais le lieu dit "Dans ton cul" se situe souvent pas très loin de la carte de France, voire même l'englobe en entier ! Mystères insondables de la bio-géographie... ;) :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
il y a un arrêt de bus prés de Charleroi qui s'appelle Couillet queue .... ça doit pas être loin :siffle: :D

Si un belge pouvait confirmer .... :cool: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.