Skype Mac vs windows

pomdapi72

Membre confirmé
2 Octobre 2007
35
1
Bonsoir,
Jusqu'à ce soir, j'arrivais à communiquer sans problème avec mes amis qui sont sous windows;
J'ai une copine qui a téléchargé la dernière version pour windows vista, et je ne peux plus la voir : elle me voit très bien, moi je l'entends bien, mais j'ai un écran noir avec juste la petite fenêtre avec ma tronche !
Est-ce que je dois télécharger la dernière version bêta de Skype ?
merci par avance à ceux qui pourront m'aider

Slt,
Ben je pense que il y' a quelque problèmme avec Skype , parceque moi aussi quand je suis en ligne mes amis me voient dans leurs listes de contact en tant que hors ligne.^^^^

Note du modo : Il y a aussi un problème de forum, les applications "internet", on en parle dans "Internet et réseau", pas dans "Applications" !

j'en profite pour vous demander si Skype c'est complètement gratuit ou pas ?
vu qu'il y a un compteur avec un $...

et étant sous imac alu, y a t-ilun réglage spécial à faire au niveau micro
pour être entendu ?

j'en profite pour vous demander si Skype c'est complètement gratuit ou pas ?
vu qu'il y a un compteur avec un $...

et étant sous imac alu, y a t-ilun réglage spécial à faire au niveau micro
pour être entendu ?
Skype est gratuit uniquement de Pc à Pc , par contre si tu veux appeler des fixes ou portables à très bon tarifs , il te faut acheter du crédit !

Comme précisé ci-dessus Skype est gratuit d'ordinateur à ordinateur = PC x PC, MAC x MAC, MAC x PC , etc. etc. :)

Et pour les réglages de micro c'est juste ce qui est dit ci-dessus aussi... donc il suffit d'aller dans Préférences Systeme puis Son puis onglet Entrée = Microphone Interne et alors régler le volume de ton Micro :)

Bonne journée :up:

Désolé cela m'avait échappé ! Bien pour la solution, ce que je peux vous dire c'est que je crois que cela n'est pas un problème avec votre version de Skype sur Mac. Mais bien probablement de l'ordinateur de votre copine. J'ai un ami qui est sur Vista et cela est arrivé aussi mais il a résolu cela un peu par hasard sans savoir comment, juste en changeant les réglages et autorisations de Vista. Il paraît que Vista a la tendence de bloquer presque tout ce qui demande accès à internet y compris la vidéo de Skype. Donc même si ce n'est pas une solution c'est au moins une réponse à votre question : non ce n'est sans doute pas un problème avec votre ordi mais avec celui de votre amie. Il faut qu'elle arrive à regler Vista pour qu'il laisse passer le flux vidéo de Skype. Je n'ai pas Vista alors je ne connais pas le réglages et mon ami est un voyage en ce moment et je ne peux pas lui en demander.
Tiens nous au courrant si votre amie essaye les reglages de Vista pour voir si ça marche.
Bonne nuit. :)

Merci Fmparis.
Je pensais bien que ça ne pouvait pas venir de Mac !!!;) (mais, bon on ne sait jamais !)
Donc je vais voir avec ma copine. mais la dernière fois qu'il y avait eu un problème, il avait été résolu par le téléchargement de la dernière version pour Mac. Là, comme c'est une version bêta, j'hésite un peu.

merci beaucoup également !!!! :D
super tout fonctionne !!!!!!!!!

- est ce que sur l'imac on peut y mettre un casque avec micro ?
car parler et entendre avec les HP c'est quand même un peut bruillant...

- et si quelqu'un à des tarifs par rapport aux appels à l'étranger ?

Pour les tarifs, je suggérerais d'aller directement sur le site de Skype :)

merci beaucoup également !!!! :D
super tout fonctionne !!!!!!!!!

- est ce que sur l'imac on peut y mettre un casque avec micro ?
car parler et entendre avec les HP c'est quand même un peut bruillant...

- et si quelqu'un à des tarifs par rapport aux appels à l'étranger ?

Oui tu peux brancher des casques avec micro sans Problèmes :up:

Et au cas où tu aurais un iphone , je pense que la prise jack du imac est compatible avec les oreillettes de l ' iphone ..
En tout cas ça l ' est sur MBPU ...