Skype sur Mac...

skype ne propose pas encore le support de l'isight, il faut attendre le version 2
pour un programme entièrment en français (enfin presque :bebe: :D :D ) fait une recherche sur macgé avec par exemple "skype français" ou regarde ma signature juste au dessus de ton post :p :D :D (et re combo)
Skype est compatible avec skype qui est multiplaterforme, donc aucune necessité d'être compatible avec ichat et autre aim
Si tu attends un peu la version 2.0 tu ne sera pas déçu

J'ai bien vu comment changer d'état, mais le problème est que cela ne se répercute pas toujours sur l'autre ordi.
Mes parents ont beau se mettre sur l'etat "en ligne" (icone vert) ils restent désespérément déconnéctés chez moi. Il faut que je les appelle pour que leur état passe à "en ligne"

Ok
merci pour le lien vers ton topic. Je viens de le decouvrir quelque minutes avant.
Ce forum est vraiment tres etoffés. C'est une mine d'information.

Skype n'autorise pas la conference multiple en video, iChat oui.

naas a dit:
skype ne propose pas encore le support de l'isight, il faut attendre le version 2
pour un programme entièrment en français (enfin presque :bebe: :D :D ) fait une recherche sur macgé avec par exemple "skype français" ou regarde ma signature juste au dessus de ton post :p :D :D (et re combo)
Skype est compatible avec skype qui est multiplaterforme, donc aucune necessité d'être compatible avec ichat et autre aim
Si tu attends un peu la version 2.0 tu ne sera pas déçu

• J’aime
Réactions: naas
bah c'est juste à partir du disque de l'ipod comment demarrer skype (via xp)
(tu m'as fait peur au début :D j'ai vu ce truc je me suis dit encore une connerie d'un newbie, et puis mince c'est sylko qui poste ouh la vite que je lise ça serieux, et puis finalement non ça va, plus de peur que de mal :D

vi version ub et c'est pour bientôt
extrait:"...Hey All,
Last month we said we'd ship Skype for Mac 2.0 in the second quarter (April - May - June).
We are still on track for that and making great progress.
Skype for Mac 2.0 will support cross platform video, offer an new more compact user interface and be a Universal Binary.
So hang in there everyone, no begging needed, just a little time to get all of this working properly. ..."

sinon tu peux essayer sightspeed en attendant

naas a dit:
Last month we said we'd ship Skype for Mac 2.0 in the second quarter (April - May - June).
Skype for Mac 2.0 will support cross platform video, offer an new more compact user interface and be a Universal Binary.
So hang in there everyone, no begging needed, just a little time to get all of this working properly. ..."

C'est une bonne nouvelle :up:

J'ai essayé skype video, sur PC, et ça fonctionne bien :up:

naas a dit:

:mouais: J'aimerais bien avoir une déclaration officielle de Skype sur ce sujet. :hein:

Jusque là, Rosnow n'est qu'un pseudo et on voit toujours rien venir. Sérieux ca fait combien de temps qu'ils ont annoncés la version Mac de Skype 2 ?

Bon allez, le boulet vous laisse le thread... :mad:

Mais je reviendrais dès que j'aurais essayé Skype 2 version UB, etc... ! :p :D

naas a dit:

excellente nouvelle .... depuis le temps que je cherche une info à ce sujet !

ficelle a dit:
1.4.0.39 en UB dispo !:)

je viens de l installer mais cette version ne demmare pas... je suis sous 10.3.9 :confused: apres une reinstallation de la version precedente, tout fonctionne

steinway a dit:
je viens de l installer mais cette version ne demmare pas... je suis sous 10.3.9 :confused: apres une reinstallation de la version precedente, tout fonctionne
10.4.6 et j'ai dû aussi reprendre l'ancienne version. :)

Edit : dit-on que cette nouvelle version était un raté et a été retirée du site Skype