Skype sur Mac...

Au premier coup d'oeil je ne vois pas de différence flagrante avec la version 1.5 Beta dernière en date...
La vidéo marchait déjà avant avec les PCs, la fonction d'envoi de SMS n'est pas implémentée...
Quelqu'un sait où se trouvent les nouveautés (réponse : sous le capot probablement, mais plus précisément... ?)

Au premier coup d'oeil je ne vois pas de différence flagrante avec la version 1.5 Beta dernière en date...
La vidéo marchait déjà avant avec les PCs, la fonction d'envoi de SMS n'est pas implémentée...
Quelqu'un sait où se trouvent les nouveautés (réponse : sous le capot probablement, mais plus précisément... ?)

La même impression que Kzimir : où sont les nouveautés ? Peut-être que cette version ne quittera plus "inopinément", comme c'est arrivé dernièrement avec la précédente. A voir à l'usage, donc.
Ou alors c'est que mon installation n'est plus si stable qu'avant. Vais faire un tour du côté d'Onyx, moi... :rolleyes:

J'ai l'impression que la 2.0 béta est juste un renommage de la dernière 1.5 video preview...

D'autant que la 1.5 finale est sortie, et sauf erreur de ma part, SANS vidéo!

HELP
Je vais m'arracher les 3 tifs qui me restent sur la tête.
j'ai telechargé la derniere verssion de skype 2.0.0.2 Alors l'audio passe tres bien j'arrive à communiquer avec mon interlocuteur par contre impossible d'avoir la video.
Sur preference tout est configuré quand je clique sur video l'isight se declenche mon image apparait etc.
Je suis sur mac book pro

HELP
Je vais m'arracher les 3 tifs qui me restent sur la tête.
j'ai telechargé la derniere verssion de skype 2.0.0.2 Alors l'audio passe tres bien j'arrive à communiquer avec mon interlocuteur par contre impossible d'avoir la video.
Sur preference tout est configuré quand je clique sur video l'isight se declenche mon image apparait etc.
Je suis sur mac book pro

Est ce que la personne avec qui tu veux parler a une version de Skype qui supporte la video?

oui donnes nous plus de détails
quelle version de skype a-t-il, quelle webcam, pc ou mac ?

D'abord merci pour votre reponse assez rapide .
La personne avec qui je communique est à l'etranger , elle est sur PC. En ce qui concerne le type de webcam et la version de skype j'en sai rien .Je vais rapidement me renseigner.
A bientôt

bonsoir !
alors voilà, j'ai installé la version beta, et je discute avec mon frère qui a un pc.
j'ai tout configuré comme il faut dans les préférences audio (qui ont bien reconnu ma quickcam usb).

mais, va savoir pourquoi (je vous le demande), je vois bien mon frère qui a un pc, on peut se parler, mais impossible de me voir ou qu'il me voie.

que faire ???

bonsoir !
alors voilà, j'ai installé la version beta, et je discute avec mon frère qui a un pc.
j'ai tout configuré comme il faut dans les préférences audio (qui ont bien reconnu ma quickcam usb).

mais, va savoir pourquoi (je vous le demande), je vois bien mon frère qui a un pc, on peut se parler, mais impossible de me voir ou qu'il me voie.

que faire ???

Est ce que tu es sur que ta webcam fonctionne, meme sans skype? As tu un programme autre, avec lequel tu l'as deja utilisée?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un veut bien me confirmer qu'il a déjà utilisé Skype avec une cam. DV en FW, et que tout marchait (comme c'est le cas avec iChat) ?

Merci.

bonjour a tous je suis tout nouveaux dans la comunauté Mac et j'ai quelque question a vous poser ,merci pour vos réponces:
pour communiquer avec mes amis "Pciste(vidéo conférence)j'ai choisi Skype est ce un bon choix?
J'ai bien installer Skype mais il me demande un mot de passe et un Pseudo hors je n'ai pas crée de compte (je viens de l'installer):)

bonsoir !

que faire ???

Tu parles des préférences audio : et les préférences vidéo ?
Sinon, quand tu parles avec ton correspondant, sous son image, puisque tu la vois, tu as une petite caméra : passe le pointeur dessus et regarde ce que ça dit, le cas échéant, tu cliques dessus pour mettre en marche ta caméra, et après qqes secondes, tu te vois dans le petit écran de contrôle, et ton correspondant te voit. Enfin normalement...
:zen: