ahhhhhhhhhhhhhh :love:
je veux bien t'aider :king:
c'est quoi la question ?![]()
![]()
![]()
lol très malin
ahhhhhhhhhhhhhh :love:
je veux bien t'aider :king:
c'est quoi la question ?![]()
![]()
![]()
Bon alors, c'est fait? :ook merci tout le mondeje vais réessayer d'installer skype maintenant
![]()
![]()
Mon micro intégré marche très bien je l'ai testé sur iChat. J'ai ensuite essayer avec un micro en entrée ligne...ne fonctionne pas non plus, mais fonctionne sous iChat.
cya
Hello,
J'ai installé Skype avec une Webcam Logitech Quickcan ultra Vision, et j'ai des problèmes à mon avis similaires (NB : je n'ai pas installé de drivers spécifique, Skype ayant l'air de tout bien piloter tout seul).
Mon problème donc, est que j'ai un retour monstrueux (genre tambourin) lorsque je rentre en communication.
Mon paramétrage Audio de Skype est le suivant :
- Sortie Audio : Audio intégré Haut-parleurs internes
- Entrée Audio : Audio intégré Microphone interne
C'est dans cette configuration que ça gresille pour moi et pour celui qui est à l'autre bout de la ligne.
Lorsque je mets 'Entrée Audio = Audio Intégré Entrée Ligne' j'entends à merveille...mais mon interlocuteur ne m'entend plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
en gros tu crées du Larsen entre le son sortant de tes haut-parleurs internes et le micro intégré du Mac....
Le problème c'est que tu ne sembles pas avoir de micro externe branché sur l'entrée son du Mac, raison pour laquelle si tu choisis cette entrée son, ton correspondant ne t'entend pas.... même en criant très fort dans la prise de l'entrée son (entrée ligne), ça ne marche pas!
Soit tu trouves un moyen pour couper le retour son (de façon à ce que le son que tu envoies via le micro ne soit pas réémis par tes haut parleurs), soit tu trouves un micro externe (en usb par exemple)
Que c'est fatiguant parfois de se répéter!
![]()