j'ai charge la derniere mise a jour hier. l'image ne monte pas : erreur 39...
quelqu'un a eu ce probleme ?
négatifcanardo a dit:j'ai charge la derniere mise a jour hier. l'image ne monte pas : erreur 39...![]()
Baisse le volume de sortie de tes hauts-parleurs.sharky a dit:je suis globalement satisfait de skype, mon seul probleme et que mon interlocuteur a toujours de l'echo, il s'entend parler. Y'a-t-il un moyen de corriger cela ? L'option dans les préférences ne change rien. J'utilise un casque bluetooth.
merci !
sharky a dit:je suis globalement satisfait de skype, mon seul probleme et que mon interlocuteur a toujours de l'echo, il s'entend parler. Y'a-t-il un moyen de corriger cela ? L'option dans les préférences ne change rien. J'utilise un casque bluetooth.
merci !
va dans les preferences son, tu as une case a cocher echo cancelationchristphe a dit:Si l'on s'éloigne à 50cm ,le correspondant a un léger écho pas très agréable.
je crois avori entendu parler de quelque chose dans ce goût la... j'avoue être curieux aussi, de ce que je sais, lors de l'installation tu "accepte" des trucs moyen genre instalaltion de logiciels tiers ou quelque chose dans ce gout la, a creuser donc :zen:lalou a dit:Qu'en pensez-vous ?