Skype sur Mac...

ficelle a dit:
je ne vois nul part des infos sur la fonction voicemail (inactive) présente dans les préférences...
une idée ?

Voicemail, il faut être pistonné pour l'avoir ;)

Enfin on dit plutôt "parrainé" pour le tester, car une personne qui est désigné par Skype comme bêta testeur peut envoyer un lien de téléchargement vers une autre personne, c'est comme ça que je l'ai eu. C'est une fonction qui ne dépend pas de la version, qui est gratuit un mois (bientôt payant :confused:?) et qui fonctionne comme un répondeur ordinaire en votre absence.

C'est pas mal du tout, mais on peut aussi laisser un message écrit à la personne absente, si vous n'avez pas voicemail

:) Hi

J'ai quand meme une petite remarque : J'ai in ImacG5 et mes contacts m'entendent très faiblement. Est ce normal?
Sinon y en a t-il qui ont essayer avec l' Isight?
Qu'est ce qu'il vaut? J'ai vu sur le site qu'il va être revu qu'en est-il exactement?

Merci de m'éclairer de vos lanternes! :zen:

endavent a dit:
Enfin on dit plutôt "parrainé" pour le tester, car une personne qui est désigné par Skype comme bêta testeur peut envoyer un lien de téléchargement vers une autre personne, c'est comme ça que je l'ai eu. C'est une fonction qui ne dépend pas de la version, qui est gratuit un mois (bientôt payant :confused:?) et qui fonctionne comme un répondeur ordinaire en votre absence.

merci :zen:

:rose: désolé si la question a déja été posée (pas trouvé) Voilà, j'utilise Skype régulièrement depuis la suisse en ADSL, en ce moment je suis en Ardèche (modem interne 56k) lorsque je téléphone sur une ligne fixe ou un portable, la communication est sauvagement coupée après 15 à 20 secondes de comunication claire et net (la comunication) y a t'il un règlage qui m'échappe ?
qu'en est'il pour vous, les sans ADSL ?

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.
C'est un appel au secours. Voici.
J'ai téléchargé SKYPE la semaine dernière. Pas de problème. Le son super et tout.

Je suis revenu le chercher hier. Pas moyen de le trouver sur mon Mac. Mis à part des dossiers, quand j'ai pointé sur l'icône , l'application ne répond pas. On dirait qu'il a était désinstallé.

Je précise qu'entre temps, j'ai fait des mises à jour sur mon mac.

Je suis allé sur le site pour le télécharger. Tout se passe bien jusqu'au moment où je double clic pour l'installation et là, j'ai un message du genre "Erreur dans le montage 536870208". J'ai essayé plusieurs fois. Grosse grosse deception.

Je ne comprends pas :

- est-ce la version SKYPE MAC qui n'est pas au point?
- est-ce mon mac qui déjante dans l'installation?
- est-ce les mises à jour qui ont fait disparaître mon skype??

Je vous remercie d'éclairer ma lanterne car j'ai grandement besoin de SKYPE pour des raisons familiales..( appels à la familia résidant à l'étranger, pas envie de revenir à France Télécoms)

Trop chouette skype!!! :love:

Ma copine est en Angleterre alors c'est bien pratique
;-) Elle depuis son iBook et moi depuis mon PM G4.
Aujourd'hui, j'ai acheté un bon casque Logitech USB
Headset 30 le son est trop bon :up: Et y marche
bien avec le Mac...

voilà je suis heureux :D :D :D

Anamir a dit:
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.
C'est un appel au secours. Voici.
J'ai téléchargé SKYPE la semaine dernière. Pas de problème. Le son super et tout.

Je suis revenu le chercher hier. Pas moyen de le trouver sur mon Mac. Mis à part des dossiers, quand j'ai pointé sur l'icône , l'application ne répond pas. On dirait qu'il a était désinstallé.

Je précise qu'entre temps, j'ai fait des mises à jour sur mon mac.

Je suis allé sur le site pour le télécharger. Tout se passe bien jusqu'au moment où je double clic pour l'installation et là, j'ai un message du genre "Erreur dans le montage 536870208". J'ai essayé plusieurs fois. Grosse grosse deception.

Je ne comprends pas :

- est-ce la version SKYPE MAC qui n'est pas au point?
- est-ce mon mac qui déjante dans l'installation?
- est-ce les mises à jour qui ont fait disparaître mon skype??

Je vous remercie d'éclairer ma lanterne car j'ai grandement besoin de SKYPE pour des raisons familiales..( appels à la familia résidant à l'étranger, pas envie de revenir à France Télécoms)

Ouf!! ça y est j'ai trouvé la source du souci.
Ce n'est pas SKYPE, c'est un problème que mon Macou a avec les ".dmg"
Grâce à une discussion dans le salon d'à côté ( MAC OS), j'ai trouvé la solution.

Merci pour eux et merci pour vous.

Sinon SKYPE, c'est top.

Bonne journée à tous.

Anamir a dit:
Ouf!! ça y est j'ai trouvé la source du souci.
Ce n'est pas SKYPE, c'est un problème que mon Macou a avec les ".dmg"
Grâce à une discussion dans le salon d'à côté ( MAC OS), j'ai trouvé la solution.

Merci pour eux et merci pour vous.

Sinon SKYPE, c'est top.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

Quand tu as "monté" le .dmg sur ton bureau, il faut déplacer l'application Skype qui s'y trouve sur le disque dur (par exemple dans le dossier application) plutôt que de la lancer directement depuis le disque "monté". La prochaine fois, il suffit de lancer Skype depuis le dossier application (tu peux également mettre un raccourci dans le doc)... sinon, il faudrait que tu réinstalles à chaque fois... alors que ce n'est pas nécessaire (je sais un peu de quoi je parle parce que mon père qui débute faisait exactement cela...).

Hello !
Je découvre Skype, sympa comme idée...
Juste une question : y'a t'il un moyen d'enregistrer les conversations sur son DD ?

El Juli a dit:
Hello !
Je découvre Skype, sympa comme idée...
Juste une question : y'a t'il un moyen d'enregistrer les conversations sur son DD ?

Mise sur écoute à l'insu du plein gré? :hein: :D C'est légal ça? Tu peux essayer avec Audio Hijack. ;)

WebOliver a dit:
Mise sur écoute à l'insu du plein gré? :hein: :D C'est légal ça? Tu peux essayer avec Audio Hijack. ;)

Nooooon mais en fait je comptais pas vraiment le faire, quelle idée...:siffle: Juste pour savoir, au cas où...;)
Oui effectivement, je pensais essayer avec Audio Hijack...
Merci WebOliver.

No problemo ça marche très bien, enfin ça marcherait très bien si je le faisais, ce qui ne sera évidemment pas le cas hummmmm...:siffle:
La prochaine fois, penser à mettre en oeuvre ses idées avant de poster...:o

Bonjour,

J'ai un IMAC 266 en MAC OS X 10.3 et je n'arrive pas à ouvrir skype !! Dès que j'ouvre l'application, ça me met " l'application a quitté inopinément...". J'ai pourtant essayé de le télécharger plusieurs fois et de le réinstaller, sans succès...Je désespère...help me !!

Merci

Je viens de l'installer et ca marche impecc

:confused: j'ai un bug de rafraichissement sur la page principale, en fond j'ai soit le fond d'écran soit la fenêtre active précedente :(
si quelqun à la version beta precedente, je prends volontier ;)

merci :)