Skype sur Mac...

J'avais commandé pour Noël deux téléphones Skype qui ne marchaient pas (cf précédent post).
Skype a décidé (en mars) de me rembourser: bonne nouvelle.
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Peut-être pour Noël prochain?

salut je viens de trouver aujourd'hui la mise à jour de SKYPE qui est la 1.4.0.49
à quand la 2.0 tant attendue ?
on avait dit début mai, quelqu'un sait si il y a un souci car la mise à jour que j'ai date du mois de mai
auraient ils abandonné le projet ?

takamaka a dit:
A la Saint Glin-Glin...

:mad:

bon je dois comprendre que la version ne sortira pas

Roooooooo, bien sur que si elle sortira.
Quand on en sera à chatter en hologramme, peut être que Skype nous fera l'honneur de nous incorporer la vidéo dans son logiciel mac.
Quoi, je suis mauvaise langue? C'est possible... A moins que je ne sois un peu déçu par skype qui se prétned multiplateforme....

Sujet lié à la sortie de Wengo

"En face, Skype est bien disponible sur Linux, Mac OS ou Pocket PC, mais les communications vidéo sont opérationnelles uniquement sur la version Windows. «La visio sur plate-forme Linux et Mac OS sera disponible d'ici à la fin de l'année», nous a confié un responsable de Skype France." Source Zdnet.

Comme un air de Vista... :o

lol.
Effectivement....
D'un autre coté, ils ne prennent pas trop de risque, la visio sur Mac va bien finir par sortir.
En tout cas, pour moi, c'est fini d'attendre, quand une boite n'est pas capable d'évoluer suffisament vite, je zappe.
J'avais fait la même chose avec le logiciel de notation musicale Finale, qui avait mis trop de temps à sortir pour Mac OS X, que j'avais préféré tout réapprendre sous Sibelius qui, lui, était dispo pour osX depuis pas mal de temps. Maintenant, je ne regrette rien!

j'ai essayer un concurrent qui propose sms, voip, et prend msn etc... pour le coté messagerie. Et le skypeout moins cher skype.

Mais malheureusement en version beta, pas du tout fiable, dommage pour le moment j'espère. ça s'appelle wengophone, je crois même qu'il fait visio (s'il fonctionnait correctement)

akton a dit:
j'ai essayer un concurrent qui propose sms, voip, et prend msn etc... pour le coté messagerie. Et le skypeout moins cher skype.

Mais malheureusement en version beta, pas du tout fiable, dommage pour le moment j'espère. ça s'appelle wengophone, je crois même qu'il fait visio (s'il fonctionnait correctement)
Je suis aller sur le site internet de wengophone et ça a l'air franchement pas mal du tout. Mais comme tu l'as dis => encore en version beta donc reste à voir la suite…

Sur ZDNET, je cite :
"La visio sur plate-forme Linux et Mac OS sera disponible d'ici à la fin de l'année", nous a confié un responsable de Skype France.:mad::mad::mad::mad:

Et bien si tu reprends le début de ce thread, tu auras une réponse claire, précise.
Et on ne peut que remercier les intervenants !

:rateau:

Pas tapper, pas tapper, naas. :D :D

Tu n'en manques pas... d'oxigen :D :siffle: ;)

Si tu reviens une ou deux pages en arrière, tu découvriras que le sujet a été abondament abordé. Skype n'a pas annoncé de date de lancement. :siffle:

Il semblerait qu'un développeur sur Mac (David Rosnow) aille quitté le navire, le mois dernier. Peut-être est-ce la raison du retard.

Sur les forums de Skype...

Posted: Tue Feb 14, 2006 3:21 am
(...) " We give out some advance information on future releases, but only as we see fit. (...)

You keep asking what we are doing : we are developing Skype for Mac 2.0. Video on our Windows product was under development for a very long time. Our Mac version should be done in a fraction of that time, but it takes a few months of development time.
We have never said that Windows and Mac video would be released at the same time, that was never our plan, but we have said all along that we would bring video to Mac as soon as we could - and that is what we are doing."

Il existe également un blog Skype consacré au Mac. On y trouve souvent d'excellentes infos.

.....Rentrer dans une conversation sans lire les 25 dernière pages, je te comprends, mais tu pourrais tout de même prendre la peine de lire les 10 derniers posts..... Tu aurais eu ta réponse.
Bon, comme je suis sympa je te réponds tout de même.
Alors, oui une version de Skype avec visioconférence est prévue, mais le problème est qu'on ne sais absolument pas quand elle sera disponible. C'est justement l'objet des coup de gueule que l'on pousse sur les derniers posts: la version windows propose cette fonctionalité depuis quelques temps déja et la version mac est très en retard par rapport à celle PC.
C'est pourquoi nombre d'entre nous commencent à s'orienter vers d'autres solutions muliplateforme un peu plus dynamique que skype.

En ce qui me concerne ça fait longtemps que j'utilise iChat et pour la vidéo, c'est quand mê^me le pied....