Skype sur Mac...

si ça continue les modos vont devoir te payer pour le boulot d'aiguillage :bebe: :D :D
sylko a dit:
Pas tapper, pas tapper, naas. :D :D
ça se voit que j'ai forcé ? :siffle: :D :D faut maintenir la préssion un peu :D

c'est sympa les infos que tu as trouvé sur les dev. de skype :zen: dommage que la machine m'interdise de te bouler, quel boulet :o

naas a dit:
si ça continue les modos vont devoir te payer pour le boulot d'aiguillage :bebe: :D :D

Alors je veux bien le iTruc de Nike pour tester "en vrai" !

- Marseille-Cassis 29/10/06

- Sainté Lyon 03/12/06

:cool:

.... hello. Moi j'veux pas être positif ou négatif ou quoi que ce soit, mais j'ai une Freebox... Alors les appels à l'étranger, c'est gratos pour un max. de pays (tous ceux qui entourent la France, déjà) depuis belle lurette... y compris sur les portables au US et au Canada (du type: tu appelles qqu'un, tu tchatches 1h... à l'extreme, tu raccroches même pas pendant une semaine ! => 0 € !).
Donc, même en évitant de faire l'espèce de blasé, la téléphonie gratos, bof, c'est pas l'objectif...

C'est bien de la visio (avec son + image !) compatible mac et pc sans bricolage que j'attends de Skype (pas des solutions "volontaires" mais bancales, comme Mercury, aMSN ou autre où il y a tjrs un pb de son ou d'image coté mac ou pc)...

Salut Samalaplaya,

Si j'habitais en France, il y a de grandes chances que je réagirais comme toi, c'est sur que la gratuité des appels devient de plus en plus accessoire pour beaucoup..
Malheureusement ici en Italie, j'ai l'impression qu'il y a AU MOINS 5 ans de retard sur les offres et possibilités offertes par les FAI à ce niveau là :eek: ..
Comment est la situation dans les autres pays européens? La gratuité se développe?

Conclusion: la video j'espère que c'est pour bientot, mais la gratuité du Skype Out aussi :rose:
En plus ça serait cool de pouvoir appeler gratuitement depuis l'hotel ou depuis n'importe ou avec le Mac portable :)

DW

DandyWarhol a dit:
Comment est la situation dans les autres pays européens? La gratuité se développe?
en irlande les offres adsl+tv+tel viennent tout juste d'arriver et peu d'endroit dans le pays sont eligibles pour une ligne adsl.

En italie (enfin en sicile, c'est pas vraiment l'italie, plutôt l'afrique :p ) je me souviens de tnt, til et alice en 2001 qui avait des prix... bon c'est mieux la france sur le coup :D

naas a dit:

ça se voit que j'ai forcé ? :siffle: :D :D faut maintenir la préssion un peu :D

c'est sympa les infos que tu as trouvé sur les dev. de skype :zen: dommage que la machine m'interdise de te bouler, quel boulet :o

Pas mieux... :D ;)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à naas. :mad: :hein:

la belgique, c'est pas ça non plus au niveau des offres donc skype ou autre s'impose pour appeler en France.

Salut, petite question..
Je viens d'installer mon compte skype sur PC, alors que d'habitude je l'utilise sur mon Mac chez moi.
Alors que je suis entré en conversation avec un des mes contacts sur le PC de mon travail, toute ma conversation d'hier soir, c'est à dire l'historique avec cette personne, s'est mis à défiler sous mes yeux :eek:
Vous savez si il y a la possibilité de faire en sorte que cela ne se reproduise pas?
(je croyais pourtant avoir refuser l'enregistrement de l'historique sur ma version Mac.. :heu: )

DW

Déjà vu !

Sur la version Mac, dans l'onglet Chat, il y a la possibilité de supprimer l'ensemble des conversations. Il doit bien y avoir une fonction similaire sur PC...

takamaka a dit:
Déjà vu !

Sur la version Mac, dans l'onglet Chat, il y a la possibilité de supprimer l'ensemble des conversations. Il doit bien y avoir une fonction similaire sur PC...

Ben oui mais non, c'est pas ça le problème.
Sur ma version skype j'ai coché la case "no history", donc ça ne devrait dejà pas sauvegarder mon historique.
Ensuite c'est sur le PC, qu'avant meme de commencer une session de chat tout la conversation tapée sur Mac apparait en se déroulant.

Du coup je comprends pas, pourquoi cette conversation est sauvegardée du chat précédent.. un peu comme si ça sauvegardait les chats, alors que ça devrait pas.. et qu'en plus ça les rabalance comme ça si on se connecte sur un PC avec son compte.

takamaka a dit:
Comme je l'ai déjà dit: Déjà Vu !

Et malheureusement je n'ai pas de solution, désolé !

:zen:

Ah ok :D je croyais que tu n'avais pas compris, et que tu disais deja vu pensant à un autre probleme

Bon.. ça doit etre un bug je pense