Skype sur Mac...

Goulven a dit:
Ah ok... Bon j'espère qu'il va te rappeler...

Moi j'aurais aimé en offrir une (iSight) à mon frère afin de visio-phoner un peu comme il est loin... Mais bon plus d'iSight... Je lui offre quoi moi? :(

bizarres ceux qui mettent des annonces sur macgé:mouais: il ne m'a même pas rappelée alors que je devais venir la chercher sur paris aujourd'hui:confused:

• J’aime
Réactions: IceandFire
ya personne qui peut me repondre

...

> elfanor : j'ai téléchargé la dernière version skype hier et pour moi le son est vraiment nickel sur l'ibook, j'ai même été agréablement surprise car il est meilleur qu'avec ichat. Je ne comprends donc pas ton pb, peut-être cela vient-il de ton MBP?

J'ai acheté mon Macbook ( via la BNP Paribas) il y a 2 jours et j'ai téléchargé la version 1.4 de Skype et aMSN.
C'est mon premier ordi perso, donc cela va sans dire que j'y comprend pas grand chose pour le moment... Alors je voulais savoir:

Si aMSN est la bonne version pour mon macbook?

Si il vaudrait mieux télécharger la version 1.5 de Skype? Et si oui, faut-il désinstaller la version 1.4? (et surtout comment faire les manipulations?)

Et enfin, fonctionnent t'ils avec micro et video?

Merci à l'âme charitable qui pourra me répondre!

il faut que tu tél la 1.5.0.6.1
voici le lien : http://www.skype.com/download/skype/macosx/videopreview.html
et desinstalle l'autre car sinon çà ne marchait pas pour moi.
pour la manip, je suis allée dans finder puis applications et j'ai glissé l'ancienne à la poubelle c'est tout et vice versa.
j'espère t'avoir aidée un petit peu dans la limite de mes compétences;)
et je suis sur amsn aussi et çà marche bien.

pour la video je ne sais pas car je n'arrive tjs pas à trouver d'isight:(

Toumaï a dit:
il faut que tu tél la 1.5.0.6.1
voici le lien : http://www.skype.com/download/skype/macosx/videopreview.html
et desinstalle l'autre car sinon çà ne marchait pas pour moi.
pour la manip, je suis allée dans finder puis applications et j'ai glissé l'ancienne à la poubelle c'est tout et vice versa.
j'espère t'avoir aidée un petit peu dans la limite de mes compétences;)
et je suis sur amsn aussi et çà marche bien.

pour la video je ne sais pas car je n'arrive tjs pas à trouver d'isight:(

Tiens, j'en ai une qui ne me sert plus depuis que j'ai l'imac intel, MP si intéressée

• J’aime
Réactions: Picouto
Merci pour l'aide! C'est sympa de répondre à des novices comme moi aussi clairement!
Pour l'instant je maîtrise pas trop... En tout cas j'adore mon Macbook! Mon seul regret: pourquoi n'ai-je pas croqué dans la pomme avant ?! ;)

Merci pour l'aide! C'est sympa de répondre à des novices comme moi aussi clairement!
Pour l'instant je maîtrise pas trop... En tout cas j'adore mon Macbook! Mon seul regret: pourquoi n'ai-je pas croqué dans la pomme avant ?! ;)

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il réussi à faire marcher la video avec une webcam Philips SPC900NC ? Même en ayant téléchargé le soft "macam" je n'y arrive pas.
Merci pour vos réponses.

Salut à tous, je souhaiterai utilisé skype , le problème c que je l'ai installé il y a 3 mois et je ne me souviens plus comment il fonctionne.
En fait je ne me rappelle plus si j'ai un numéro de tél que l'on m'a attribué ou pas? Comment le retrouvé pour le transmettre à un collègue. Ou suffit 'il simplement que je lui donne mon nom d'identifiant?
Excusé je parrai un peu beuné mais j'ai un trou. Merci pour vos réponses.

Va dans Préférences et onglet Vidéo :zen:

Ça y est, j'ai trouvé ! (Enfin, ça fait un petit moment mais je ne vous l'ai pas dit tout de suite). Super merci ! :up:
Et c'est encore plus facile à trouver quand on parle à quelqu'un : il y a une petite caméra dessinée. ;)

Du 7 septembre au 31 décembre 2006, les appels SkypeOut depuis la France Métropolitaine vers des lignes fixes en France Métropolitaine seront totalement gratuits.

Je n'ai pas de compte SkypeOut mais l'option fonctionne.
J'ai pu m'appeler faute de téléphoner à quelqu'un (je n'ai que les numéros de téléphones portables de mes amis :rateau: ) et mon téléphone de mon domicile sonne mais je n'arrive pas encore à faire une conversation seul. :mouais:

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayer et savoir si la connexion était bonne.
Merci pour vos réponses. :zen:

PS: j'utilise toujours la version de naas (1.3.0.17 en français).

J'ai pu m'appeler faute de téléphoner à quelqu'un (je n'ai que les numéros de téléphones portables de mes amis :rateau: ) et mon téléphone de mon domicile sonne mais je n'arrive pas encore à faire une conversation seul. :mouais:

PS: j'utilise toujours la version de naas (1.3.0.17 en français).

Tu peux toujours appelé un magasin ou un truc genre la mairie et demander un renseignement :D
Dis donc au fait, la version dont tu parles ne gère pas la video, si??

çà m'intéresse aussi les appels illimités sur les fixes car avec FT je n'ai pas cette option, déjà assez de trucs avec eux:mouais:

Il faut virer skype et télécharger skype out? je n'ai pas trop compris ce qu'il faut faire exactement:rose: et çà m'intéresse aussi s'il y a la vidéo.

Merci;)

Tu peux toujours appelé un magasin ou un truc genre la mairie et demander un renseignement :D
Dis donc au fait, la version dont tu parles ne gère pas la video, si??

J'ai effectivement passé des appels anodins à des magasins et à ma pharmacie. :D

Cela marche nickel. :up:

En revanche, la version que j'utilise ne gère pas la vidéo mais je n'ai pas de webcam et dans ce cas précis il n'y en a pas besoin car je souhaitais appeler de Mac à téléphones fixes. ;)

çà m'intéresse aussi les appels illimités sur les fixes car avec FT je n'ai pas cette option, déjà assez de trucs avec eux:mouais:

Il faut virer skype et télécharger skype out? je n'ai pas trop compris ce qu'il faut faire exactement:rose: et çà m'intéresse aussi s'il y a la vidéo.

Merci;)

En fait dans Skype, il y a SkypeOut. (voir PJ)

Il te suffit pour appeler de composer ton numéro de telephone en mode international (0033) pour appeler un fixe en France.
Attention l'offre téléphone ordinateur à Fixe est gratuite jusque fin décembre 2007.

Concernant la vidéo, je laisse les autres te répondre car je ne sais pas. :siffle:

En fait dans Skype, il y a SkypeOut. (voir PJ)

Il te suffit pour appeler de composer ton numéro de telephone en mode international (0033) pour appeler un fixe en France.
Attention l'offre téléphone ordinateur à Fixe est gratuite jusque fin décembre 2007.

Concernant la vidéo, je laisse les autres te répondre car je ne sais pas. :siffle:

Skype est gratuit vers les fixes jusqu'en décembre 2006 pas 2007 !!! ;)