Skype sur Mac...

Hello,

Petite question : tous mes contacts skype ont disparu. Comment les recupérer ??

Merci.
Dans le fichier config.xml nécessaire pour effecuter la manip expliquées ci-dessus, on retrouve le nom de tous ses contacts, ainsi que tous les profils ayant essayés de vous joindre…

Dans le fichier config.xml nécessaire pour effecuter la manip expliquées ci-dessus, on retrouve le nom de tous ses contacts, ainsi que tous les profils ayant essayés de vous joindre…

Merci, mais en fait mon problème est différent. Mes contacts existent mais je ne les vois dans ma liste de contact que lorsqu'ils sont connectés.
exemple :
skype.jpg

Avant je voyais même les non connectés.

Une idée ? Un paramétrage m'aurait échappé ? ;)

Ca marche impec depuis hier, pas contre je ne sais plus pas quoi faire pour lutter contre p.... de larsen !

Salut !

Fais comme moi achete un micro casque bluetooth et fais toi enfler de 90 € sinon trouve toi un casque tout simplement et evite de faire sortir du son ailleurs que dans ton casque :-)

Par contre j'ai une ptite question !

J'ai H.E.T un micro casque Pulsar 590 e de plantronics (pub avec un mac portable )mais aucun son ne veux en sortir car impossible de le configurer en BT meme ss Leopard (qui soit disant en passant supporterai l' A2DP AVRCP etc etc etc...... )

Attention donc à l'enflage profond !!!!! Merci Apple car le casque marche nikel sur windobe

A mediter ( un OS qui aurai plus 5 ans de retard que d'avance ) :-P

rooohh, la vache, 42 pages parsemées de bug, à lires :rateau:, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me briffer, ou me renvoyer sur une page, autre que celle de skype ou je suis déjà aller. J'ai bien compris que skype permet de téléphoner, mais pour les tarifs et autres, le site de skype est parfois évasif, et puis je ne comprend pas comment fait une personne extérieure avec son téléphone fixe, pour m'appeler, et si elle paye, plus ou moins, enfin voilà ...

Si je comprends bien, tu ne sais pas trop ce que tu veux et tu aimerais bien que l'on te réponde clairement, j'ai bon la :p :D :D

de mac a mac = gratos
de mac a pc = gratos
de mac a téléphone = payant skype out http://www.skype.com/intl/fr/products/
de téléphone a mac = payant sype in http://www.skype.com/intl/fr/products/skypein/
de téléphone à téléphone = hors sujet :rateau:

je t'ai mis des liens même pas cachés pour que tu cliques dessus, parce que franchement je trouve pas ou cela est compliqué

ouais, sympa, mais personnellment je n'en ai pas l'utilité, j'ai déjà MSN et ichat, mais au moins maintenant, je suis vraiment au point sur ce que c'est. Peut-être que si je rencontre ma copine aux USA, ça peut devenir utile avant de se mettre d'accord sur celui qui reste et celui qui prend le bateau :D

Bonsoir,

Je suis coincée avec un Mac OS 10.28 et malheureusement impossible :mad: de trouver un vieux :hosto: Skype (qui ne fonctionne qu'à partir de 10.3.x).
Quelqu'un a une idée ?
Merci et à bientôt,
Mikela.

J'avais aussi en son temps traduit avec la preciseuse aide de phillipe une version en français de skype si cela t'interesse.