Skype sur Mac...

Tu ne payes plus à la durée !
L'abonnement de genre 2 euros par mois et ensuite un frais de connexion à chaque appel...
Mais après pour qui a besoin d'appeler du monde de l'autre côté du monde et a une tendance à beaucoup blablater, ça trouve son sens :)

Oui mais c'est vague quand meme car on sait pas ce qui se passera après les 5 mois d'essai.
C'est dommage aussi que ça ne soit que national alors que désormais les offres ont plutot tendance à etre européennes, voir plus.

Hello,

Je suis nouveau sur le forum et pas au top question techno.

Ma question : je veux contacter en video des amis qui ont pris Skype.
Sachant que j'ai un Imac G5 sans Webcam et que je n'aime pas bidouiller, est-ce que :
- je peux utiliser Ichat pour les joindre sur Skype?
- quelle Webcam acheter vu qu'il n'y a plus d'ISight ? avec des codec à télécharger ? (quel que soit le prix...enfin presque)
- vaut mieux pas attendre la prochaine Webcam Mac ? même s'ils sont sur skype ?

Bref, je suis preneur de conseils pour débutant.

Merci:zen:

salut j'ai installé skype hier et depuis j'ai essayer à maintes reprises de faire le test skype... sans succès. Mon micro intégré marche très bien je l'ai testé sur iChat. J'ai ensuite essayer avec un micro en entrée ligne...ne fonctionne pas non plus, mais fonctionne sous iChat. En fait je peux rejoindre le test echo123 j'entends la voix de la dame et le bip, ensuite je parle, je raccroche et mon message n'est jamais renvoyé...

quelqu'un a une idée de ce que je fais de mal ?

merci de votre aide

cya

Hello,
Je suis nouveau sur le forum et pas au top question techno.
:coucou: Bienvenue!
Ma question : je veux contacter en video des amis qui ont pris Skype.
Sachant que j'ai un Imac G5 sans Webcam et que je n'aime pas bidouiller, est-ce que :
- je peux utiliser Ichat pour les joindre sur Skype?
Non, ce n'est pas possible. Pour Skyper, tous les utilisateurs doivent utiliser une version de skype… :hein:
- quelle Webcam acheter vu qu'il n'y a plus d'ISight ? avec des codec à télécharger ? (quel que soit le prix...enfin presque)
Celle-ci fait du bon boulot mais y'en a d'autres… Fais une petite recherche sur le forum pour trouver ton bonheur! :zen:

- vaut mieux pas attendre la prochaine Webcam Mac ? même s'ils sont sur skype ?
Tes amis sont-ils prêt à attendre? :rolleyes:

salut
jsuis nouvelle sur ce site et g un ptit pb avec skype

g un mac 10.3.8 et g télécharger plusieurs versions de skype mais aucune ne fonctionne
quand je clik sur l'icone il ne s'ouvre pas :siffle:

donc voila si qqn peut m'aider merci d'avance

pour ne pas recevoir une tonne de courriels non sollicités il vaut mieux privilégier les messages privés mis à disposition par ce forum

Neph’

moi_méli;4202352 a dit:
salut

g un mac 10.3.8 et g télécharger plusieurs versions de skype mais aucune ne fonctionne

enleves ton mail.

Quelle version de skype as tu télécharger et où?

oui oui g réussi a l'installer correctement l'icone s'affiche mais dès que je clik dessu il ne veu pa s'ouvrir
Et g essayé ça avec 3 versions différentes mais il veut pa me l'ouvrir :mad:

moi_méli;4202488 a dit:
oui oui g réussi a l'installer correctement l'icone s'affiche mais dès que je clik dessu il ne veu pa s'ouvrir
Et g essayé ça avec 3 versions différentes mais il veut pa me l'ouvrir :mad:

mets tout à la corbeille, fais une recherche sur ton disque pour que plus aucun fichier comprenant "skype" ne reste, vide la corbeille, et installe une des versions proposées par sylko ici plus haut.....

salut

XXXXX@hotmail.com

Efface ton adresse email. ;)

Je suis sur 10.3.9 et la version la plus stable est la version 2.0.0.6

Je pense que tu n'auras pas de problème avec cette version de Skype. :up:

ok ok merci je v essayé et j'envoi une réponse si ça marche

mais jcompren pa tro pk tou le monde me demande d'effacer mon adresse mail??

Moi parler a toi :coucou:
si toi pas parler français, moi pas comprendre toi :sick:
toi comprendre moi ? :confused:

moi être un peu taquin :bebe: :D :D