Skype sur Mac...

...
j'ai un imac G4, OSX1.3 ......

...
Sinon merci de ton conseil, mais je n'ai pas un imac, mais un emac, ce n'est pas la même chose. La connexion par skype ne s'établit pas, même lorsque le pc sur ethernet est inactif. Donc.... ce n'est pas ça
Pourtant dans ton premier post tu as dit imac, et non pas emac faudrait savoir !

...
- réinstaller l'application, je l'ai fait plusieurs fois, avec des versions différentes, et sur le site officiel de skype, j'ai toujours eu le meme résultat......
As tu supprimé les fichiers associés à skype ou simplement l'application ?

.... il faudrait essayer avec juste l'iMac.
L'as tu fait ?

probleme,pas de son entre skipe et mon camescope dv qui me sert de web cam,l'image est nickel,petite precision,je suis en firewire,alors qu'avec une isignt,pas de probleme,exist il un patche?

J'ajoute qu'une fois la connection réalisée... ça ne dure pas longtemps :mad:

Il se déconnecte sans raison (enfin, sans raison conue de moi :rateau:)

bonjour

je viens de faire une mise a jour mais 2.6.0.151 car ce matin il voulait pas se connecter alors que le reste marche bien.

Ca na pas resolu mon probleme, car ca se connecte puis decroche puis reconnecte puis decroche..... tout le reste marche bien. c est la 1er fois que j ai ce genre de probleme avec skype que j utilise pls fois par jour

Est ce que Skype peut faire des maintenance et donc perturber les connections??? c est l 3eme personne qui a des pbs aujourd hui( je suis debout que depuis 1h30)

attendons de voir l evolution

@+

Ne pas oublier a chaque version de supprimer les preferences et redemarrer en cas de problèmes.
Une attente de 55 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 13 secondes
gna gna gna :rolleyes: :D :D

sinon pour les problèmes liées aux dernieres version direction les forums de skype: http://forum.skype.com/index.php?showforum=15

j ai egalement le meme pb avec skype : boucle entre connexion (tres longue) et deconnexion.
j ai reinstalle mon poste hier en installant en plus zone alarm freeware, je pensais que ca venait de ca, mais apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. tout le reste fonctionne normalement au niveau de la connexion internet.

merci naas pour ta rapidité.

Oui merci naas :up:

Tu nous tiens au courant s'il y a du neuf du côté des forums Skype (because en anglais :siffle: pas toujours facile à comprendre) ?

Finalement si j'ai bien compris ces problèmes proviennent des serveurs et non de la mise à jour ?

C'est un problème logiciel...
UPDATED 14:02 GMT: Some of you may be having problems logging in to Skype. Our engineering team has determined that it’s a software issue. We expect this to be resolved within 12 to 24 hours. Meanwhile, you can simply leave your Skype client running and as soon as the issue is resolved, you will be logged in. We apologize for the inconvenience.

Additionally, downloads of Skype have been temporarily disabled. We will make downloads available again as quickly as possible.
traduc rapide enter deux reunions :D
message de 14h00 gmt, 15h00 france
nos ingés ont identifié un problème logiciel.
nous espérons le résoudre aujourd'hui ou maximum 24h
laissez votre client skype tourner en attendant, dès que le problème sera résolu vous serez automatiquement connecté

This problem occurred because of a deficiency in an algorithm within Skype networking software. This controls the interaction between the user’s own Skype client and the rest of the Skype network.
le problème c'est l'algorithme dans le logiciel reseau.
ce logiciel gère la liaison entre le logiciel skype du mac /pc et le reseau skype

traduc perso:
quelqu'un chez skype a trop joué avec le serveur :p