Skype version 2.8.0.722 et écran vert avec Snow léopard.

ギルくん

Membre enregistré
17 Septembre 2009
2
0
Bonjour
J'ai installé récemment Snow léopard, et l'un des seuls soucis que j'ai rencontré à l'heure actuel est le fait de ne plus pouvoir faire de visio avec Skype.
Alors j'ai la 10.6.1 et Skype 2.8.0.722. Depuis le passage sous snow 10.6 j'ai un écran vert à la place de la vidéo. Je ne sais pas quoi faire. IL semble que se soit un problème que d'autre utilisateur rencontre mais en minorité. Je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant.
Donc si quelqu'un aurai une idée d'où cela pourrai venir voir une solution, je suis preneur.
Merci.

Idem, problème avec la visio. Elle ne fonctionne que dans un sens. Je peux voir mon correspondant si je commence en premier mais lui ne me voit pas et vice-versa...

Je ne comprends pas d'où vient le problème : Réseau ou Soft ???

OS 10.6 Snow Leopard

Probablement Snow Leopard qui est en cause. De mon côté il s'agit de CyberDuck qui ne fonctionne plus, j'en ai profité pour "toper" Transmit qui est bien mieux.

Apple n'a pas communiqué sur les Apps qui ne seraient plus compatible, je trouve cela bien dommage... Et à mon avis d'autres surprises sont à venir oO

Merci de vos réponse mais il semble que se soit un bug orphelin... trop peu de gens qui souffre de se problème pour qu'on s'y intéresse... Car selon la dernière mise a jour de Skype il n'y devrais pas y a voir de soucis et beaucoup d'utilisateur n'en n'ont effectivement pas.
Mais le problème reste entier pour nous...
Je n'ai toujours pas solution et c'est vraiment embêtant.

---------- Nouveau message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h18 ----------

Salut.
Alors j'ai fouiné encore un peu sur le net et finalement j'ai trouvé une solution. Le problème vendrais d'un préférence Quicktime.
Il suffit donc d'aller dans /bibliothèque/Quicktime et de suprimer le fichier CamCamX5.component
Je l'ai fait et la vidéo fonctionne.
Voilà un soucis de moins en perspective.

En parlant de fouiner, déjà si tu avais fouiné du côté de cette annonce "à lire avant de poster", je n'aurais pas eu à déplacer ton topic :siffle:

J'ai le même soucis sauf que ds mon cas le fichier CamCamx5.component ne se trouve pas ds le fichier Quicktime et dc ça ne marche tjrs pas!!!

HELP PLEASE :)

ne possédant pas non plus ce fichier camcamX5, j'ai cherché ailleurs.

je ne connais pas l'origine du bug, mais chez moi cela semble lié à iglasses (petit utilitaire rajoutant des fonctionnalités supplémentaires à l'isight), un clic sur l'icône iglasses qui apparaît dans skype et ma video est revenue. :)