Lametro

Membre confirmé
30 Mars 2007
12
0
J'ai téléchargé la dernière version de Skype 2.5, mais quand j'essaye de l'ouvrir, rien ne s'ouvre. J'ai bien le système 10.3.9 (minimum requis pour Skype 2.5). L'ancienne version 2.0.0.6 marchait très bien.
En fait j'ai une web cam qui visiblement ne marche pas avec cette version 2.0.0.6, on m'a donc conseillé de télécharger la dernière version de Skype, mais elle ne veut pas s'ouvrir. Que dois-je faire ??? Au secours !!!

quand je clique 2 fois sur l'appli, on a l'impression qu'elle va se lancer et puis rien, le G5 fait son petit bruit de lancement d'appli et puis c'est le néant total

Fais une recherche dans ton ordi en précisant Skype.
Vires tout ce que tu trouves et tentes l'instllation. Si ça ne marche pas, réinstalle l'ancienne version en attendant que Skype ait fait un correctif. J'ai lu qu'une de leur version avait ce bug.

Là ils en sont à la version 2,5,0,85, laquelle as tu?

nota: je viens de l'installer sur mon Bi G4

c'est bien la version 2.5.0.85 que j'ai installée et que je n'arrive pas à ouvrir, par contre je sais qu'elle marche avec le système 10.4

c'est bien la version 2.5.0.85 que j'ai installée et que je n'arrive pas à ouvrir, par contre je sais qu'elle marche avec le système 10.4

effectivement, je suis sur Tiger (10.4). Désolé, soit réinstalle ancienne version, soit investissement dans Tiger ou bientôt sur Leopard.:rose: :p :)