Sosonia

Membre confirmé
25 Juin 2011
29
1
29
Bonjour je souhaite télécharger Skype 5 pour Mac cependant je n'ai pas la bonne version (10.4.11). De quelle version ai-je besoin ?

bonjour

:mouais: ben c'est indiqué sur le site de skype (tout en bas) > 10.5.8 ou+

donc léopard (plus en vente donc se diriger vers le réseau occasion ebay ou autre) ou snow léopard (Os actuel, dispo dans toute bonne crèmerie)

Excusez moi la question était bête, mais je ne comprend pas quand j'essaye de le télécharger, un message s'affiche me disant que je n'ai plus de place sur mon disque cependant je viens d'avoir mon Mac :o

Pardon ? J'ai la version 10.4.11 et pour la mémoire j'ai 512 Mo 667 MHz DDR2 , il y a un mpyen de savoir la place qu'il reste sur mon disque ?

Pardon ? J'ai la version 10.4.11 et pour la mémoire j'ai 512 Mo 667 MHz DDR2 , il y a un mpyen de savoir la place qu'il reste sur mon disque ?

http://www.skype.com/intl/en-us/get-skype/on-your-computer/macosx/Quand tu auras vérifié ce qui te reste en mémoire (t'en as déjà pas beaucoup du départ !), tu pourras éventuellement télécharger une ancienne version de Skype que tu trouveras ici.

Le message d'erreur vient peut être du fait que tu as téléchargé la dernière version de Skype qui ne fonctionne que sur Léopard au minimum et sur un Mac Intel, ce qui n'est certainement pas ton cas.

héhé

bonjour boddy

les premiers macbook (intel donc, sinon c'est iBook ou powerbook) étaient livrés avec Tiger (X.4.6) ;)

pour Léo, ce n'est qu'à partir des late 2007

Bref

Sosonia, ll semble y avoir un soucis plus important que skype ... qu'en est il de la place restant sur le disque dur ?

Par hasard, lorsque tu télécharges skype, tu essayes bien de l'enregistrer sur ton DD, pas ailleurs !?!

non, mais je peux prendre une version plus ancienne ? Pourriez vous m'en proposez une qui fonctionnera avec le peu de mémoire qu'il me este ? :)

Je ne comprends pas, il me reste plus de 39 Go de mémoire dispo mais même quand j'essaye de télécharger la version la plus ancienne de Skype (3,5 Mo), on me dit que je n'ai pas assez de place sur mon disque même après la suppression de plusieurs applications !