SL et ciel compta

yesalig

Membre confirmé
6 Janvier 2008
71
0
J'utilise ciel compta sur leopard 10,5.
J'envisage de passer à Snow léopard, mais j'ai un doute sur la portabilité de mon logiciel de compta Ciel.
Quelqu'un l'a t-il déja fait ?
Merci

Hello,

Pas moi. Un logiciel de compta à ce prix... :afraid:
Mais j'imagine que tu dois en avoir l'usage.

Bref, pour la compatibilité SL: en allant sur le site de Ciel compta, tu trouves rapidement un lien (dans leur liste source à gauche) pour les logiciels Mac. En cliquant sur «En savoir plus» d'un des logiciels Mac, tu as ensuite un bouton «Une question? Ciel vous répond...». Et ça me paraît être la meilleure façon de s'assurer de la compatibilité du logiciel. ;)

merci pour ta réponse
J'utilise un logiciel pro pour traiter la compta de mon entreprise. Je suis artisan. J'utilisais précédemment EBP compta sur pc XP, j'ai changé quand je suis passé sur Mac il y a un an. J'envisage sérieusement de retourner sur EBP sur mon vieux PC pour la compta, mais j'ai l'impression de faire marche arrière. Quant à interroger CIEL, je ne leur fait pas trop confiance car je crois qu'ils ont entièrement réécrit l'application
Encore merci

Bonjour,
Même situation,artisan,changement de mac et passage en sown leopard .Plus d'impression possible .
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
Message :impression impossible.Impossible de créer un buffer d'impression .
Après un petit tour dans les forums je suis passé a la caisse .320€ la mise à jour ......
Pour la petit histoire .achat 2002 et remise à jour 2006 au passage au systeme 10 au prix de 320,76€ .
J'ai la désagréable impression d'être racketté....

Je ne sais pas si vous avez résolu le problème.
J'ai aussi des mac sous snow leopard sur lesquels je n'ai eu aucun problème, Apple vien de me remplacer un imac défaillant, et là, je suis confrontée au même problème. J'ai tout réinstallé à partir d'un autre mac sur lequel je n'ai pas de problème... et ça ne marche pas, j'ai donc réinstallé à partir du disque d'install, rentré le code, et tout bien... toujours le même problème de buffer d'impression.
Si jamais vous avez trouvé la soluce... elle serait bienvenue.
Le bouton "ciel vous répond" ne concerne hélas que les questions commerciales et n'est pas accessible depuis l'espace client (c'est tout dire!)
Merci

Bon, je vois que Ciel Compta fait toujours autant d'heureux, avez vous songé aux solutions alternatives ? Il en existe au moins une d'abordable (10 € ht/mois), dont le service semble (je dis bien "semble", je ne les connais pas, et n'en suis pas utilisateur, ça ne reflète que ce que je lis à leur propos ici ou là) assez satisfaisant !