Sleep cycle : Mais qu'en est-il de la batterie ??

Cynthia88

Membre confirmé
20 Novembre 2014
76
0
48
Salut tout le monde,

Je possède un iPhone 6+ et j'utilise, depuis quelques jours, l'application "Sleep cycle". Mon iPhone reste branché toute la nuit mais je me demande si, à la longue, c'est bon pour la batterie de laisser un iPhone branché toutes les nuits ?

Est-que quelqu'un utilise cette application ?
Ai-je besoin d'activer la wifi ? (Je le fait mais je ne sais pas si c'est nécessaire)
Si oui branchez-vous votre iPhone toute la nuit ?
Si je ne le branche pas la batterie rique-t-elle de se retrouver complètement à plat ?

Merci de renseigner, ce serait bien gentil

Cynthia
 
Bonjour,

je n'eteins jamais mon iPhone et en cas de recharge il reste ouvert avec la prise dessus durant la nuit et j'ai jamais de problème ;)
 
Ok c'est bon à savoir. Merci de m'avoir répondu
Mais j'aimerais savoir si cette application consomme beaucoup de batterie la nuit car si j'ai envie de l'utiliser pendant les vacances à l'hôtel et que la prise de courant est trop loin du lit je ne pourais pas utiliser le chargeur pendant la nuit et en vacances c'est toujour bien de pouvoir utiliser son portable pendant la journée
J'aime beaucoup cette application
Cynthia
 
Oui, cela consomme beaucoup la batterie (l'écran reste allumé en permanence de mémoire). La solution simple: un bracelet type jawbone fait beaucoup mieux pour pas cher... J'adore le mien j'aurai du mal à m'en passer...
 
Hello,

J'utilise cette application depuis un moment et voici quelques astuces :
- quand tu mets l'iPhone près de ta tête le soir met le bien en mode avion et l'écran tourné sur le matelas. Ainsi l'écran est éteint (il utilise le capteur de proximité) mais l'application fonctionne quand même.
- une nuit de sommeil consomme en général 20-25% de batterie au max donc moi je ne le laisse pas branché je le recharge le soir en rentrant et ensuite mon iPhone 6S me fait la nuit et la journée (en fonction de l'utilisation bien sûr).