SMS iMessage lents sous iOS 6

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 162445
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 162445

Invité
Bien le bonjour tout le monde !

Après 11 jours d'utilisation d'iOS 6 sous mon iPhone 4 32Go (Free) (en attente du 5) les messages de n'importe quel type mettent un temps infini à partir et à arriver chez le correspondant.
Je pensais a un problème free mais les iMessage sont eux aussi lent.

Suis-je le seul ?

Les gens autour de moi chez orange avec des 3GS 4 ou 4S n'on pas de problème.

Cordialement.

Après 11 jours d'utilisation d'iOS 6 sous mon iPhone 4 32Go (Free) (en attente du 5) les messages de n'importe quel type mettent un temps infini à partir et à arriver chez le correspondant.

Suis-je le seul ?

Cordialement.

pour moi aussi iMessage est très lent et parfois ( même souvent) les message ne parte pas du tout même en essayant de les renvoyer :hein: J'espère que Apple va résoudre ce problême dans la prochaine mis à jour :mad:

iPod Touch 4 Noir 8Go iOS 6

Moi c'est les SMS sans iMessage qui sont lents, les autres vont très bien... Sous 3GS c'est galère

bonjour , je vien de lite vos msg , c'est se kil marrive depui 3 jours les msg ne senvoi pas coorectement genre sa senvoi et genre il va sarreter 1 minute voir 2 avan de finir lenvoie :( sa serai du a la mise a jour de iso 6 ??:confused::confused::confused::confused:

Quel opérateur ?
Esseye comme moi de restaurer.
Sur iPhone 5 chez sosh a présent ça passe nickel.

Suis-je le seul ?

Cordialement.
Pour ma part je n'ai pas constaté de lenteur d'émission quand je suis en 3G … en Edge ça rame (mais bon pas que iMessage, toutes les connexions !). Par contre, effectivement les messages semblent parfois reçu longtemps après, mais c'est assez rare.