SMS sur Apple Watch

MezMez69

Membre enregistré
27 Avril 2015
6
0
36
Salut :coucou:

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre sur l'Apple Watch, pourquoi certain SMS arrive directement sur la Watch, d'autre directement sur l'Iphone et d'autre sur l'Iphone puis la Watch ? J'aimerai que tout passe par la Watch

Si quelqu'un a une explication j'suis preneur

Merci

Il faudrait que tu fasses le tri entre messages (SMS) et imessages (SMS aussi)
Ensuite faudrait que tu expliques (copies d'écrans) les choix validés sur l'iphone dans l'appli de ta watch.
;)

Euh déjà dans la majorité des cas si l'iPhone est utilisé ça coupe les notifications sur la montre.

Si le tel est en veille les notifs arrivent sur la montre

alors cela viens si au moment que tu reçois le SMS est que tu utilise ton i phone ou ipad elle arrive pas sur watch par contre si tous tes appareil son en mode veille tu reçois sur les deux

alors cela viens si au moment que tu reçois le SMS est que tu utilise ton i phone ou ipad elle arrive pas sur watch par contre si tous tes appareil son en mode veille tu reçois sur les deux

Oui ca doit certainement être ca !

Par contre j'ai beau avoir cherché de partout, impossible d'obtenir les mêmes réglages que le screen au dessus

effectivement je viens verifier mois non plus je nais pas
"aff. les alertes de tout le monde"
"afficher les alertes des contacts"

Meme chose que les deux au dessus. J'ai un soucis similaire avec la mienne, j'ai bien compris que normalement quand je ne suis pas sur mon téléphone (téléphone dans la poche) seulement la watch est supposé sonner et afficher la notification (c'est ce qu'elle faisait les deux premiers jours en tout cas) et aujourd'hui les deux sonnent et vibre la watch avec un retard plutôt conséquent (15 secondes)
Et mon écran de réglage message est encore différent du dernier posté je n'ai pas la proposition de "message audio"

Idem, je n'ai pas les mêmes réglages que ceux montrés ci dessus.
De plus alors que mon iPhone et mon iPad sont en veille, ma Watch ne sonne pas où longtemps après et les messages s'affichent sur les idevices.
Cela ne semblait pas être le cas lorsque je l'ai reçu... Une solution?