SMSGateway

• Créateur du sujet Créateur du sujet aspeed
  • Date de début Date de début

aspeed

Membre confirmé
2 Mai 2005
12
0
41
Vous pouvez poster ici toutes vos remarques générales, et ajouter ce que vous voudriez voir apparaître dans SMSGateway.

Je dispose actuellement de beaucoup de temps libre et suis à la recherche de nouvelles idées.

Merci d'avance et bonne journée

Anthony Mittaz

Bonjour,

en fait, vu que dans la news le programme est annoncé pour les utilisateurs suisses, je me risque tout de même à demander si l'on peut l'utiliser aussi en France, en bénéficiant de la gratuité des SMS, bien sür.

Tu ferais bien de mettre un lien pour expliquer un peu de quoi tu causes. Toi tu le sais, la tête dans le guidon, mais moi, smsgateway, ça ne me parle pas.

C'est la beauté d'internet, profite ! :D

Tu ferais bien de mettre un lien pour expliquer un peu de quoi tu causes. Toi tu le sais, la tête dans le guidon, mais moi, smsgateway, ça ne me parle pas.

C'est la beauté d'internet, profite ! :D

C'était dans les news today désolé plus pensé.

SMSGateway. Destiné aux utilisateurs suisses de Mac OS X, SMSGateway permet d’envoyer depuis son Mac des textos en utilisant les services de Romandie, Orange et Sunrise. Le logiciel permet aussi de constituer un historique des messages envoyés et de les organiser dans différents dossiers en fonction de ses désirs. Son interface s’inscrit en droite ligne dans le fameux "look and feel" Mac OS X.

http://www.anthonymittaz.com/SMSGateway/SMSGateway/Bienvenue.html

Cependant impossible d’organiser dans différents dossiers, ils ne se créent pas. : /

Merci à bfr.

Le bug est en cours de correction.

N'hésitez pas à me signaler tous les problèmes que vous rencontrez.

Merci.

Ok corrigé et online.

Vous pouvez Sélectionner dans le menu de l'application checkForUpdate....

Ou télécharger la nouvelle version sur le site web directement.

J'ai comme l'impression que cela ne fonctionne pas depuis la france, même pour les client Orange ???

Salut
tout d'abord félicitations pour ton excellent soft !
Mais j'ai tout de même une petite question.
Les contacts enregistrés ne correspondent pas à mon atuel carnet d'adresse (seulement une partie)
Comment régler ce problème ?? (pas de préférences)

Merci et encore bravo !

Rocomac

Merci pour ce petit logiciel...

Effectivement ce logiciel ne permet d'envoyer qu'à des numéros de mobiles suisses.

Je suis chez Sunrise, et depuis l'interface web dudit site, je peux envoyer des SMS gratuits sur des numéros étrangers. Pourquoi n'est-ce pas possible depuis le logiciel?

Salut
tout d'abord félicitations pour ton excellent soft !
Mais j'ai tout de même une petite question.
Les contacts enregistrés ne correspondent pas à mon atuel carnet d'adresse (seulement une partie)
Comment régler ce problème ?? (pas de préférences)

Merci et encore bravo !

Rocomac

J'ai effectué divers teste et je ne comprends pas ton problème. Pourrais-je avoir de plus amples infos concernant ce détail.

C'est un carnet d'adresse partagé donc il est mis à jour en permanence il ne devrait pas y avoir de problème

Seule une petite partie de mon carnet d'adresse apparait dans le menu des contacts (40/170). Il n'y pas de lien entre les contacts affichés (pas seulement amis ou famille) je comprend pas.

Seulement les contacts qui ont un numéro de téléphone mobile sont récupérés ne serait-ce pas ça le problème certainement seulement 40 contacts ont un numéro de portable dans le carnet d'adresse.

Bonjour je suis nouveau alors désolé pour mes questions naives...
en fait je voudrais savoir comment faire pour envoyer des sms avec smsgateway, étant client chez sunrise...comment savoir son username et mot de passe?
merci beaucoup...:zen: