Snow léopard est-il installé à l'achat d'un nouveau mac ?

Tanglute

Membre confirmé
21 Décembre 2008
19
0
39
Salut !

Tout est dans le titre ;)

Je vais m'acheter très prochainement un Imac, donc savoir si il sera pré-installé.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Tout dépend où tu l'achètes : sur l'AS oui, chez un revendeur peut être, ça dépend de son stocke avant la sortie de SL. Mais dans ce cas, je pense que tu es en droit de l'exiger gratuitement.

C'est sur l'apple Store que je le commanderais.

Sur la page du présentation de l'Imac on aperçois l'image de la boite de SL mais juste en dessous c'est marqué "Mac OS X v10.5 Leopard" (voir image ci-dessous)

image2agy.png

Ca porte un peux confusion quand même

J'ai appelé pour acheter un imac début septembre et la personne que j'ai eu m'a confirmé que snow était dors et déjà installé sur tous les ordis vendus sur le store!!

Effectivement sur la page iMac de l'AS il y est mis :
Bientôt disponible : Mac OS X Snow Leopard
Donc pour le moment il ne semble pas que les iMacs soient livrés avec SL. Donc patience. :rateau:

Voila je viens d'appeler le service d'Apple.

Snow leopard est installé sur les nouvelle machine Mac si l'on commande par téléphone seulement.

---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 15h21 ----------

Sur le site d'Apple j'ai trouvé ceci:

image1vdp.png

lien: http://www.apple.com/fr/macosx/specs.html

Mais je pense pour être sur qu'il soi pré-installé à l'achat d'un nouveau Mac mieux vos attendre 1 semaine.

Voili voilou pour l'info.

Ah bah super... que par téléphone...?
Je viens d'avoir mon avis d'expédition :rolleyes: ma commande a été fait par net.

Serait-ce que Apple n'est pas encore pleinement confiante en son système ? Curieux.

Alors est-ce que certain on eu leur mac depuis la sorti de snow ?
Le dernier léopard est dedans ?

Je devais avoir mon iMac aujourd'hui comme c'était indiqué sur le site d'Apple, ainsi qu'USP, mais rien !!!! Je vais devoir attendre demain, et j'espère que ce sera à la première heure.
Surtout que le chèque est retiré depuis hier :mad: