SNOW LEOPARD ET DASHBOARD

phnajucl

Membre confirmé
8 Septembre 2009
12
0
Bonjour,
je suis nouvelle sur mac, j'ai eu pendant 15 jours leopard 10.5 et je viens de passer à snow. Contrairement à la précédente version je ne peux plus ouvrir le dashboard en même temps que l'ouverture de la session. Y a t il une manipulation à faire où est ce définitivement impossible sous snow leopard ?
merci d'avance.

Quel est l'intérêt de cela ? Dashboard se lance quand on lui demande. Pour moi ça serait comme ouvrir Spaces ou Exposé au démarrage !

merci infiniment pour ta réponse, ça marche.

---------- Nouveau message ajouté à 00h01 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h55 ----------

pour répondre à ta question c'est peut être ridicule mais je m étais mise un widget avec un organiseur qui me rappelait sur ce que j'avaiS à faire et un autre avec les une des journaux ( qui a priori ne fonctionne plus bien sous léopard) pour me forcer à lire les actualités et j'aimais bien avoir cela à l'ouverture pour me contraindre à les regarder avant d'être prise à faire autre chose.

Ça a aussi l'intérêt de charger les widgets au lancement de l'ordinateur, au lieu d'attendre qu'on en ait besoin pour commencer à les charger... ou alors, je suis le seul chez qui les widgets genre iStat ou programme télé (CineTV) mettent du temps à être dispos. ;)