Snow Leopard et Pb avec Mail

oui mais bien plus facile de poser la question que de chercher, n'est ce pas..... enfin :rolleyes:

+1!!!

d'ailleurs je m'en vais , assez fait pour aujourd'hui, je retourne sur mon Logic . je verrai SL mardi qd j'aurai ma boi boite.... j'avoue que grâce à tout ces topics, je suis fin prêt pour une install' sans soucis...:D

De retour parmi vous.

Petit problème maintenant avec "Photo Booth".
La version 2.0.3 ne peut fonctionner sur Snow :mad:

Moins grave que Mail mais ça commence déjà à me les pomper !

Sur le store ... pas de mise à jour apparente.

Une idée ?
:siffle:

De retour parmi vous.

Petit problème maintenant avec "Photo Booth".
La version 2.0.3 ne peut fonctionner sur Snow :mad:

Moins grave que Mail mais ça commence déjà à me les pomper !

Sur le store ... pas de mise à jour apparente.

Une idée ?
:siffle:

Allé une dernière et je m'arrach', n'aurai tu pas, par hasard installé des effets supplémentaires dans photobooth? genre un pack d'effets téléchargé sur le net? sous forme de plug tant qu'à faire?:D

Allé une dernière et je m'arrach', n'aurai tu pas, par hasard installé des effets supplémentaires dans photobooth? genre un pack d'effets téléchargé sur le net? sous forme de plug tant qu'à faire?:D
Non, j'ai horreur des applications inutiles ;-)
Ca attendra, j'en ai marre aussi !
Encore merci pour toute tout aide !!!!!

EUREKA!!!

En fait tout est à cause de mon carnet d'adresse. Quand je supprime AdressBook dans Maison/Application support ET quand je supprime com.apple.addressbook.etc dans Maison/Préférences, Mail fonctionne correctement.

Je vais relancer l'autre post qui relatait des problèmes de carnet d'adresse, ici c'est bon j'ai trouvé :)

Merci à tous pour votre aide!

Bonjour,
Je viens de mettre à jour Snow sur mon iMac.
L'application Mail ne démarre plus. Ca mouline puis ça se ferme...
Avez-vous une idée pour résoudre ceci ?

Merci
Theseus

Salut tt le monde,

J'ai un pb qui concerne "mail" aussi.
Lorsque j'ouvre ma messagerie, ça mouline pendant des heures sans que le chargement ne s'arrête.
Y a t-il un moyen de l'arrêter? Comment ça se fait que j'ai ce pb alors qu'avant tout allait bien.

Merci de votre réponse.

Salut,
Moi, résolu en allant dans "applications / bibliothèque / bundles (flux RSS)"
Supprimer les RSS.
Redémarrer et c'est OK !
Pourquoi ... jamais eu de réponse.
Par contre, au démarrage du MAC, avant de lire mes mails, je dois cliquer sur "non à jour pour la dernière version de mail, contacter votre éditeur" ... pas encore trouvé la solution.

perso dans mail j'ai des problème avec un compte lié yahoo , le serveur refuse mon mot de passe et me le redemande sans arret en l'acceptant quelques fois, je l'ai supprimé avec orange pas de blem!

perso dans mail j'ai des problème avec un compte lié yahoo , le serveur refuse mon mot de passe et me le redemande sans arret en l'acceptant quelques fois, je l'ai supprimé avec orange pas de blem!

Tu as vu la date du dernier message... 17/02/2010 ... :zen:

Je dirais que le mot de passe de Yahoo n'est pas le bon, comme première hypothèse.