Depuis que j'ai snow et mis itunes 9 j'ai à chaque demarrage de itunes le message suivant "voulez-vous que l'application itunes.app accepte les connections reseau entrantes"
Et ce à chaque fois !! Y'a pas moyen de supprimer ce message ???
SL ainsi que tous les précédents OS n'ont jamais parlé français
Disons que ça demanderait du boulot, bcp de boulot, et comme leur marché N°1 ce sont vraiment les marchés anglo-saxons (Canada, USA, UK) et un peu l'Asie, ça serait du boulot pour pas grand chose d'après eux
Et puis ça nous entraîne à mieux parler anglais, ce qui, quand je vois l'anglais de certaines personnes, reste un boulot considérable
Je viens de trouver !! Il suffit (enfin sur mon mac) de desactiver "partage à domicile !!"
Je ne trouve cette option nulle part. Pourrais tu me la situer plus précisément ? Je t'en serais infiniment reconnaissant.
En faite, j'ai le même problème, mais avec plusieurs autres app, comme Adium. Bien que le message n'apparait qu'une fraction de seconde; c'est assez génant.
J'avais ce même problème sur Léopard, sauf que le message resté, et je devais valider l'ouverture des connexions à chaque ouverture de l'app. Je pensais ce problème résolu mais, malheureusement que partiellement.![]()
Va dans Préférences Systèmes -> Securité -> Coupe-feu -> Avancé et ajoute les applis concernées. Ou si ça ne marche pas (et que tu n'as pas peur d'être hacké) tu pourrais tout simplement désactiver la coupe-feu.En faite, j'ai le même problème, mais avec plusieurs autres app, comme Adium. Bien que le message n'apparait qu'une fraction de seconde; c'est assez génant.
Quand tu vas sur itunes
Aurais-tu activé le masquage/affichage automatique par accident ?