Snow Léopard et toutes vos questions!

Depuis que j'ai snow et mis itunes 9 j'ai à chaque demarrage de itunes le message suivant "voulez-vous que l'application itunes.app accepte les connections reseau entrantes"

Et ce à chaque fois !! Y'a pas moyen de supprimer ce message ???

Bonjour,

J'adore ce snow leopard même si bon j'ai pas vraiment un gain de vitesse. A part itunes 9, je le trouve particulièrement rapide pour m'ouvrir mes vidéos.

Alors ma question vient de cette nouvelle option lorsque l'on veut réduire une fenêtre dans le dock. Maintenant ca peut se réduire direct dans l'icône de l'application. Génial, sauf que j'aimerai bien que ca fasse une notification sur l'icône avec le nbre de fenêtre réduite (un peu du style "Mail" quand on a du courrier). Vous pensez pas que ca serait une bonne idée?

Depuis que j'ai snow et mis itunes 9 j'ai à chaque demarrage de itunes le message suivant "voulez-vous que l'application itunes.app accepte les connections reseau entrantes"

Et ce à chaque fois !! Y'a pas moyen de supprimer ce message ???

Je viens de trouver !! Il suffit (enfin sur mon mac) de desactiver "partage à domicile !!"

SL ainsi que tous les précédents OS n'ont jamais parlé français…
Disons que ça demanderait du boulot, bcp de boulot, et comme leur marché N°1 ce sont vraiment les marchés anglo-saxons (Canada, USA, UK) et un peu l'Asie, ça serait du boulot pour pas grand chose d'après eux…

Et puis ça nous entraîne à mieux parler anglais, ce qui, quand je vois l'anglais de certaines personnes, reste un boulot considérable…

Certes mais ces voix existes dorénavant pour l'iphone alors pourquoi pas pour mac. Je trouve ça juste étrange pour ne pas dire agaçant que le développement devienne plus complet sur iphone que sur mac.

Bah la plateforme iPhone rapporte quasi plus à Apple de nos jours…! :rolleyes:

Tiens les Recherches enregistrées ne fonctionnent plus correctement.
J'en avais fait quelques unes avec l'option recherche dans les fichiers système (inclus) ... il ne veut plus rien savoir ... il exclus toujours !

En recréant une nouvelle recherche et en ajoutant recherche dans fichiers système ça marche mais dès que je ferme ma fenêtre et que je relance ma recherche sauvegardée ça ne marche plus ... :(

Je viens de trouver !! Il suffit (enfin sur mon mac) de desactiver "partage à domicile !!"

Je ne trouve cette option nulle part. Pourrais tu me la situer plus précisément ? Je t'en serais infiniment reconnaissant. :D
En faite, j'ai le même problème, mais avec plusieurs autres app, comme Adium. Bien que le message n'apparait qu'une fraction de seconde; c'est assez génant.

J'avais ce même problème sur Léopard, sauf que le message resté, et je devais valider l'ouverture des connexions à chaque ouverture de l'app. Je pensais ce problème résolu mais, malheureusement que partiellement. :(

Je ne trouve cette option nulle part. Pourrais tu me la situer plus précisément ? Je t'en serais infiniment reconnaissant. :D
En faite, j'ai le même problème, mais avec plusieurs autres app, comme Adium. Bien que le message n'apparait qu'une fraction de seconde; c'est assez génant.

J'avais ce même problème sur Léopard, sauf que le message resté, et je devais valider l'ouverture des connexions à chaque ouverture de l'app. Je pensais ce problème résolu mais, malheureusement que partiellement. :(

Quand tu vas sur itunes tu cliques sur avancé en haut puis tu cliques sur "desactiver le partage à domicile"

Et depuis plus ce maudit message !!;)

Va dans Préférences Systèmes -> Securité -> Coupe-feu -> Avancé et ajoute les applis concernées. Ou si ça ne marche pas (et que tu n'as pas peur d'être hacké) tu pourrais tout simplement désactiver la coupe-feu.

Salut à tous!
Alors voilà, depuis le 10.6.1 je suis chargé de problèmes plus ou moins sporadiques.
Mes applis quittent souvent sans que je sache pourquoi, certaines ne se lancent plus dutout, et la dernière en date c'est celle là: mon Dock disparaît…
C'est quoi le truc là? Ya un problème quelque part, mais où? C'est 10.6.1 ou autre chose?!
Merci de m'aider à y voir un peu plus clair… :)

Le dock est plus vraiment là… On le distingue mais il est totalement transparent…
capturedcran20090912230.png

Pas de truc un peu "exotique"?
Démarrage en 64B?
T'as essayé de Réparer les autorisations?
Vider la PRAM?

Alors "exotique" qu'appelles tu par exotique?
Démarrage en 64bits déjà testé, mais abandonné au dernier redémarrage.
Réparer les autorisations, non, pas encore, mais bon, Onyx est pas encore prêt pour SL.

Vider la PRAM? Humm ça me paraît un peu matraque non?!

Quand tu vas sur itunes

Par respect pour les conventions Apple, merci de bien vouloir prendre le temps d'écrire iTunes au lieu de itunes.

comme iPod et autres iPhone tous ces noms correspondent à des marques et modèles déposés dont on doit respecter l'orthographe.

voila, désolé pour ce hors sujet barbant, mais si tout le monde fait un effort Macuserman sera content.

lol dsl Monsieur Macuserman mais j'ai pas pu m'en empêcher :D .

Und3rtak3r

Titan xyphos komplex à couzon les mont d'or: j'adoooooore

Aurais-tu activé le masquage/affichage automatique par accident ?

Automatique, non je ne crois pas, mais c'est vrai qu'en lançant mes prefs systemes et en allant dans Dock, j'ai cliqué puis décliqué masquage/affichage du Dock et c'est revenu…

Mais ceci étant, je suis déçu de 10.6.1, et encore, je suis optimiste en général, mais là…

Et puis ma RAM qui est bizarrement gérée, je trouve ça dommage. Je vais essayer de m'offrir 4Go pour Noël…

Voila j'utilise une imprimante multifonction Hp relie a ma Freebox pour que tout les appareil qui se connecte a la freebox puisse imprimer.

J'avais réussi a trouver mon imprimante sous Leopard, mais l'interface de gestion des imprimante réseau ayant complètement change avec snow leopard je me retrouve perdu.

Pouvez vous m'aider?

Bon j'ai trouvé réponse à ma question...

Par contre quelqu'un peut me dire si avec Snow Leopard un Imac early 2008 (version 8,1) peu avoir plus de 4 Go de ram ou est ce que la carte même ne supporte pas plus?

:coucou:

Pensez-vous que le Kernel du mac mini intel duo core (mi 2007) démarrera un jour en 64 bits sous Snow Leopard?
Bon, il ne nous faudrait qu'une màj du firmware de l'EFI?

Cordialement,

Sunlove