SNOW LEOPARD ne s'ouvre pas

arthurle chat

Membre enregistré
6 Octobre 2010
8
0
alpes maritimes
Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai changé le lecteur graveur dvd, tout s'est bien passé mais lorsque je remets en route j'ai "écran blanc" ensuite la "pomme" et enfin la recherche (la roulette qui tourne). Cette recherche n'aboutit pas, la roulette tourne indéfiniment! Quelqu'un aurait-il une idée pour me venir en aide?
Merci d'avance.

Quelque chose a été mal rebranché, à mon avis....

Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai changé le lecteur graveur dvd, tout s'est bien passé mais lorsque je remets en route j'ai "écran blanc" ensuite la "pomme" et enfin la recherche (la roulette qui tourne). Cette recherche n'aboutit pas, la roulette tourne indéfiniment! Quelqu'un aurait-il une idée pour me venir en aide?
Merci d'avance.
A vu de nez deux choses :

- En changeant le lecteur ça s'est pas si bien passé que ça et tu as flingué un autre composant

- Si en démarrant avec "alt" maintenue t'as pas de système bootable apparaissant ben va falloir aller dans un SAV… :(

---------- Nouveau message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h44 ----------

[/COLOR]Merci DOS JONES, je vais me résoudre à contacter un SAV. Pour répondre à Remy j'ai bien vérifié les branchements, je dois avoir fusillé quelque chose sans savoir trop quoi.
Merci encore à tous et bonne continuation à tous

---------- Nouveau message ajouté à 00h16 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h58 ----------

Quelque chose a été mal rebranché, à mon avis....

Merci Remy
J'ai bien vérifié les branchements, j'ai du fusiller quelque chose mais quoi? je vais contacter le SAV.
Cordialement