Snow Léopard : trouver un DVD pour l'installer

Appeler Apple au 0800 046 046, demander à parler au service technique en appuyant sur la touche correspondante dans le menu, demander alors une version de Snow Leopard au technicien Apple qui vous enverra ça dans la semaine pour la somme de 29€90* (si ça n'a pas changé depuis la sortie de ML...)

Dernière édition:
Je viens de l'acheter sur l'Apple Store en appellant au 0800 046 046 pour la modique somme de 16 Euros TTC avec aucun frais de livraison, livré mardi matin par UPS !!!
Merci Bip815, tres utiles tes infos. J'ai 5 machines sous Snow, et ça arrive Ue de temps en temps je doive reparer avec le DVD, je vais en commander un au cas oû parce que s'il arrive quelque chose au mien je suis mal. D'autant plus que ce n'est pas demain la veille que je passerai sous les Lion et ML.

Voilà. Si Adélaïde est d'accord que je parle à sa place. Se tropical peut est fermer, et marquer "Résolu" par les modos et l'Admin adorée.

PS : si les gens sont en galère de DVD d'installe, je leur reste à leurs dispo, pour rendre service.

Je confirme,
Commandé ce jour Snow Leopard par téléphone chez Apple au 0 800 046 046.
Tarif : 21,90 EUR livraison incluse...

:up: