Sobre

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
Apres la grosse cuite des admins de MacNN : on voit bien se qui se passe apres un gros vomi

le ventre est vide, a gein
Pas de crime, pas de recidive, pas d'alcool dans le sang.....c'est pas souvent le bar se retrouve aussi angelique et aussi chiant......

JE fais confiance aux poivrots qui se noit dans l'ennivrant parfum du bar subtile ou pas mélange de sotises et de délire, pour remmetre ça d'aplombs : lol

Barman, un Fernet-Branca pour faire passer l'aligot d'hier soir, please!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
quelle chierie…
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

9H27, alèm est levé. Un record !

Chrislm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chrislm:

Chrislm
<HR></BLOCKQUOTE>

ah non, j'ai fait un effort cette semaine, couché 2H du mat', levé 9H
grin.gif

mes posts sur mon baobab en témoigne…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chrislm:

Chrislm
<HR></BLOCKQUOTE>

défois ça arrive
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
ALEM, T'ES VIVANT, TOI AUSSI T'A PU EN RESSORTIR DE SE CRASH !!!!!!!!!

J'ai eu une de ces peur dis donc !

tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je me suis fait raccourcir de 2300 posts c'est tout! 'culé de MacNN! coment je vais faire, j'ai promis d'en avoir 10000 pour l'apple expo de septembre…
mad.gif

bon, j'va continuer de poster…
wink.gif

et dans avoir 6600 pour l'AES6 du 18mais surtout, ça risque d'être plus chaud…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

défois ça arrive
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

é défois tu parle franssais?
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

é défois tu parle franssais?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui bouana
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

oui bouana
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hé ho, j'suis un toubab mais quand même, rappelle toi qu'il y eut un Touba qui régna dan ces lieux!
tongue.gif

hé ho, j'suis un toubab mais quand même, rappelle toi qu'il y eut un Touba qui régna dan ces lieux!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais il est plus la
frown.gif

mais il est plus la
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah heureusement pour lui, ce sera bien un des seuls membres importants du bar qui n'aura pas perdu plus de 5 posts!
wink.gif

Ça c'est con ce qui nous arrivent... Vraiment con... Tous les bons moments, pfft, envolés!!! Je te comprend Alèm...

[20 avril 2002 : message édité par Le Gritche]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
Ça c'est con ce qui nous arrivent... Vraiment con... Tous les bons moments, pfft, envolés!!! Je te comprend Alèm...<HR></BLOCKQUOTE>

courage, nous serons plus forts!
wink.gif

rappelle-toi ce cher Friedrich Nitezsche : ce qui ne te tue pas te rend plus fort!
wink.gif

wink.gif

rappelle-toi ce cher Friedrich Nitezsche : ce qui ne te tue pas te rend plus fort!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Nitezsche à 10H45 le matin, moi ça me met en forme.

Encore alèm, encore....

Chrislm

... Et moi je suis mort!!!
Je n'existe même pas!!!
Dans le grand vide du web mon Lucky Luke, gros minet et Cie...
Le seul avantage que l'on puisse en retirer, c'est de peut-être revoir Yann poster, lui qui ne voulais pas dépasser 665 post de peur de se faire croquer par la bête, à moins qu'il l'ait finalement posté et qu'il ait fait sauter le placard...
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
grin.gif

Nitezsche à 10H45 le matin, moi ça me met en forme.

Encore alèm, encore....

Chrislm
<HR></BLOCKQUOTE>

" Gloire.

Quand la reconnaissance d'un grand nombre pour un seul rejette toute pudeur, alors naît la gloire."

Friedrich Nietzsche

La Gaya Scienza

suite à une interruption airportéene de 'image et du son nous vous prions de nous excuser pour ce retard de postage…
grin.gif

wink.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh... Certes.. Certes...
grin.gif
Je ne te suivrai pas sur ce terrain (because j'y connais rien) mais il avait quand même raison ce cher Friedrich...
wink.gif

[21 avril 2002 : message édité par Le Gritche]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;rantanplan&gt;:
Le seul avantage que l'on puisse en retirer, c'est de peut-être revoir Yann poster, lui qui ne voulais pas dépasser 665 post de peur de se faire croquer par la bête, à moins qu'il l'ait finalement posté et qu'il ait fait sauter le placard...<HR></BLOCKQUOTE>

hihihi!! Et oui, c'est moi qui est tout cassé en arrivant à ce chiffre horrible!!
grin.gif
(même pas vrai.... Mais tous mes autres pseudos, morts, les pauvres....
frown.gif
)

Maitennant, il faut que je revienne... la moitié de mes posts... Snifffff.... disparus, tout comme certains de vos messages mythiques!! Quelle merde quand même... Enfin bon, je crois qu'on arrivera à être presque tous sauvés, et bientôt, ce forum retrouvera ces belles couleurs d'autant!!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.