Soft Gratuit de Transfert musique iphone vers MBP

annaf415

Membre confirmé
13 Juillet 2009
47
3
Bonjour,
Je sais que ce sujet a déja été traité plusieurs fois mais les softs évoqués comme gratuits ne le sont plus...
Avez-vous connaissance d'un logiciel gratuit, ou libre qui permettrait le transfert de la musique et des audios vers itunes de mon MBP. Sachant que cette musique est composée de titres achetés, de titres venant de CD, d'audios de répétition etc.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées !
anne

Je ne comprend pas trop ,

Itunes fait le transfert a partir de cd ou autres sources

Alors, je ne trouve pas l'onglet "Musique et vidéos" ( Ecran 1 )
Et quand je vais dans sotckage général> Media > Itunes control > Music > Dossier F00 , je retrouve les morceaux mais sans les titres ( ils sont tous renommés avec des chiffres et des lettres ...)
Erreur de ma part ?
af

Hmmmmmm... J'ai l'impression que lorsque j'ajoute ces fichiers musique aux titres abscons dans itunes de mon MBP, ils retrouvent leur titre d'origine...
Pas encore certaine
af

iFunBox est le logiciel passe partout aussi bien sous OS X que sous Windows et depuis de nombreuses années. ;)

Que c'est beau ;)
Bonjour,
J'ai un nouveau petit souci : j'aimerais maintenant transférer 5 morceaux de MBP vers iphone4S sans utiliser les synchros itunes et compagnie (car je n'ai pas fait maths sup :(. ) Mais iFunBox ne permet pas de faire transfert musique de MBP vers iphone en dessous de iphone 5.
OR, j'ai un iphone 4S.

Connaistrais-tu une autre appli type iFunBox qui me permette de transférer musique de MBP vers iphone 4S ?

Merci d'avance pour tes réponse éclairées !
af