hey92 Membre confirmé 9 Avril 2007 56 0 9 Février 2008 #1 Bonjour, Ca fait maintenant un petit moment que je cherche un soft pour pouvoir classer les magazines ou les revues que j'achete. L'ideal serait une sorte de dvdmanager mais pour les revues Quelqu'un a-t-il une idée de logiciel?? Merci d'avance...
Bonjour, Ca fait maintenant un petit moment que je cherche un soft pour pouvoir classer les magazines ou les revues que j'achete. L'ideal serait une sorte de dvdmanager mais pour les revues Quelqu'un a-t-il une idée de logiciel?? Merci d'avance...
MamaCass Membre expert Club iGen 30 Août 2004 7 846 1 254 44 Près de mon clavier www.audreycouleau.com 9 Février 2008 #2 Salut, Tu connais Delicious Library ? http://www.delicious-monster.com/ Je classe tout avec : livres, dvd, etc. Si il y a un code barre c'est bon il retrouve tout, enfin presque. Mais je n'ai jamais testé pour les magazines, à essayer donc
Salut, Tu connais Delicious Library ? http://www.delicious-monster.com/ Je classe tout avec : livres, dvd, etc. Si il y a un code barre c'est bon il retrouve tout, enfin presque. Mais je n'ai jamais testé pour les magazines, à essayer donc
hey92 Membre confirmé 9 Avril 2007 56 0 9 Février 2008 #3 Hey, je viens d'essayer mais pour les magazines ca ne marche pas Autres idées???
MamaCass Membre expert Club iGen 30 Août 2004 7 846 1 254 44 Près de mon clavier www.audreycouleau.com 9 Février 2008 #4 En effet ça ne marche pas, il reconnait le code barre mais ne donne pas les infos.
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 734 3 619 72 Sous la limite KT 11 Février 2008 #5 MamaCass a dit: En effet ça ne marche pas, il reconnait le code barre mais ne donne pas les infos. Cliquez pour agrandir... Et pour cause, dans un magazine, le code barre identifie le magazine ... Mais pas le numéro !
MamaCass a dit: En effet ça ne marche pas, il reconnait le code barre mais ne donne pas les infos. Cliquez pour agrandir... Et pour cause, dans un magazine, le code barre identifie le magazine ... Mais pas le numéro !
PO_ Membre expert Club iGen 29 Avril 2008 1 719 125 62 Biscarrosse (Landes) 30 Avril 2008 #6 rien n'empêche d'utiliser Delicious Library pour les revues et magazines. Il suffit de scanner la première page.
rien n'empêche d'utiliser Delicious Library pour les revues et magazines. Il suffit de scanner la première page.