soft serveur ftp

Beny Hill

Membre enregistré
9 Janvier 2006
7
0
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Transmit que je trouvai très bien, mais il n'est plus valide (30 jours seulement, je croyais qu'il était gratuit). Connaitriez-vous le même genre de soft (serveur FTP) mais gratuit (et le top, mais là je vous en demande un peu beaucoup, ce serait qu'il fonctionne sous OS9).

Merci

Transmit n'est pas un client ? pasque des clients y en a plein gratuits et même pour os9

comme serveur (osx) y a pureFTP et son pureFTP manager (couche graphique de gestion).

si tu cherches des softs -> www.versiontracker.com

Et qui est très bien, très facile à utiliser, mais qui ne fonctionne pas sous OS 9 à ma connaissance :p (d'ailleurs, y en a-t-il de gratuits sous OS 9 ?)

Pascal 77 a dit:
Et qui est très bien, très facile à utiliser, mais qui ne fonctionne pas sous OS 9 à ma connaissance :p (d'ailleurs, y en a-t-il de gratuits sous OS 9 ?)

Sous quoi?:confused::mouais::affraid::rateau::D

bonjour,

je prends la discussion en cours : je viens de télécharger Cyberduck (bon tout est en anglais, humm) et là les choses se gâtent ; il ùme demande de le configurer avec mon serveur ; que puis-je mettre (j'ai mis Free, mon accès internet) et il me demande mon chemin d'accès.... alors là je ne sais même pas si il attente des chiffres, des mots....? pas de help... rien, je ne vois même plus l'application sur mon bureau !

bref, ^pas facile de s'y retrouver dans ce monde informatique.

Merci à vous si vous avez une minute, mais please, des mots simples pour une non-as de la software et hardware !!!

A +
bonne jounée

bref, ^pas facile de s'y retrouver dans ce monde informatique.

Pour nous non plus si on ne sait pas ce que tu veux faire exactement.

Tu peux nous le dire ?

…
je prends la discussion en cours : je viens de télécharger Cyberduck (bon tout est en anglais, humm)…
Quelle version ? J'ai la 2.7.3 et c'est en français…

Regardes dans le menu "Cyberduck" en dessous de "About…" tu devrais avoir un menu pour rechercher les mises à jour…