Soirée déguisée

En chupa Chups©, en chewing-gum... dans les deux cas il faut "défaire" l'emballage pour pouvoir savourer... :siffle: :D

:rose: :p

miam miam

bah en cochonne alors ;-)
 
Tout a fait d'accord avec la minstinguette, on demande au filles qu'elle montre le bas, tout le monde trouve ça normal ! Que des filles demandent la même chose vis à vis des mecs et c'est tout de suite contentieux ou contendant.

Donc je veux voir le bas des mecs déguisés en (restons dans le sujet) chaussette de contention avec caleçon à carreaux ou en chemise de cuir dans le rôle de carriste ou de cuisinier, voire de con de la dernière averse.

Mais je tiens à préciser qu'ils ont le choix du déguisement, tout ce qu'on veut c'est voir les bas.

:D


je t'enverrai des photos de mon © alors :p
 
Donc je veux voir le bas des mecs déguisés dans le rôle de con de la dernière averse.

Mais je tiens à préciser qu'ils ont le choix du déguisement, tout ce qu'on veut c'est voir les bas.

:D



on peut voir s'il est con juste en regardant ses bas ? :eek: :eek: :eek:




t'as pas un p'tit lien pour me montrer des exemples ? :siffle: ....:D :D :D
 
Il y a une caricature de Roberto en bas qui doit traîner dans un fil dédié à ...
Mais ce n'est pas la même soirée déguisée. :D
 
ça dépend roberto en Caleçon :D
Et (ma)Cinside en Culotte "grand-mère" ?!..... :siffle: :D

croquis00qi6.jpg




:p
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Ahhhhhh voilà !!!

Je me disais aussi, avec toute la tripoté de sondages et de fils introspectifs qu'on a, pas un fil sur la vieille question existentielle du mâle européen ?

Slip ou caleçon ?

Je suis soulagé, la philo-sociologie a enfin droit de citée au bar !

Faudrait peut-être déplacer au comptoir, non ?
 
Crée un nouveau topic au comptoir Ponk, avec sondage et tout le trallala :D
 
Attends, attends, comme tu y vas !

Comme je n'ai jamais créé de sondage, il faut d'abord que j'aille dans "vous êtes ici" créer un topic pour demander comment on fait pour créer un sondage.

Chaque chose en son temps, voyons...