Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un outil pour ma boite, me permettant à la fois de gérer mon carnet dadresse, mais aussi de discuter autour des contacts avec mes collaborateurs dans linterface.
Pour le moment nous utilisons Excel pour le carnet dadresse et Skype mais nos discussions ne sont pas archivées. Certains sont sous Mac dautres sous PC, une appli 100% Web me semblerait donc idéale.
Je teste actuellement Nelis en version dessai et Google Apps gratuit. Cest pas mal mais avant de me décider jaimerai en tester dautres. En connaissez-vous dautres ?
Je suis à la recherche d'un outil pour ma boite, me permettant à la fois de gérer mon carnet dadresse, mais aussi de discuter autour des contacts avec mes collaborateurs dans linterface.
Pour le moment nous utilisons Excel pour le carnet dadresse et Skype mais nos discussions ne sont pas archivées. Certains sont sous Mac dautres sous PC, une appli 100% Web me semblerait donc idéale.
Je teste actuellement Nelis en version dessai et Google Apps gratuit. Cest pas mal mais avant de me décider jaimerai en tester dautres. En connaissez-vous dautres ?