Solution rapide pour l'envoi d'un document

Au contraire, je suis très préoccupé par le silence de Laurain

Attendons de voir s'il poste un 2° message. Dans le cas contraire, tu pourras jouer avec ton mangonneau.
 
Sinon, c'était un robot - on pourra alors dire qu'en passant par là, laurain a posé une question avec ses gros sabots.











(oui, oui, je sais, mais moi ça me fait rire)
 
Il y a également le lancé de clé USB à la fronde. Un certain Thierry de mon enfance avait déjà bien développé cette technique.
 
Tout dépend à qui tu veux les envoyer.

A la Horde©, par exemple, à chaque fois qu'on envoie quelque chose à Bobbynoutchak il nous le ramène en remuant la queue.
 
[FONT=&quot]Salut les gars. Réponses originales de votre part, merci même si ce ne sont pas pratiques. Je cherche en fait une solution efficace et simple d’utilisation que je puisse utiliser pour envoyer des documents. À part les mails que l’un de vous m’a proposés, n’y a-t-il pas d’outil que nous puissions utiliser sans recourir à un ordi ? Merci beaucoup.[/FONT]

---------- Nouveau message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h24 ----------

bonjour. merci Arlequin.
 
Echange de fichiers numériques sans ordi..?

Sinon, tu peux demander a ceux qui veulent t' envoyer des fichiers, d' utiliser =

http://dl.free.fr/

Tu arriveras peut etre a télécharger sur ton tel portable(Je n' ai pas de téléphone portable pour te confirmer la possibilité)
 
Laurain, j'ai exactement ce qu'il te faut, LA solution à ton problème.

Je te l'envoie par catapulte à pigeons et t'en souhaite bonne lecture et bon usage.
 
Les disquettes, c' est le plus moderne.
Glissées dans une envelopes et par les PTT

Bravo ! Il a fallu près de 30 propositions pour qu'enfin quelqu'un pense à ce qui aurait été, au siècle dernier, la réponse la plus évidente = dans une enveloppe et à la poste...

Les gens qui ont vécu, du 19e au 20e siècle, la disparition de la locomotion hippomobile, ont du avoir le même genre d'expérience...