solution sans fil pour un emac?? help

poissongris

Membre confirmé
28 Décembre 2007
17
1
bonjour,
j'ai un emac version 10.3.8 700 MHZ, POWER PC G4, 128 RAM et j'aimerai me connecter au net sans fil,
quelle solution y a t il?? carte airport ??? borne airport?? aidez moi SVP.

J'ai acheté cette clé. Je l'ai reçue aujourd'hui, mais n'arrive pas à me connecter. Elle n'est pas annoncée compatible eMac par macway d'ailleurs. J'ai un eMac qui tourne sur X.4.10. Le message d'erreur dans Etat du réseau est : "Adaptateur Ethernet en A est actuellement activé. Possède une adresse IP locale et n'est peut-être pas en mesure de se connecter." Pourtant, j'ai le voyant de la clé qui est à bloc, mais je n'arrive pas à lancer Safari.

Mon adaptateur Ethernet (en 1) est actuellement activé et possède l'adresse IP.... Vous êtes connecté à Internet via Adaptateur Ethernet (en1). Mais lorsque je lance safari, je ne suis pas connecté à Internet. Bizarre, non?

Mon adaptateur Ethernet (en 1) est actuellement activé et possède l'adresse IP.... Vous êtes connecté à Internet via Adaptateur Ethernet (en1). Mais lorsque je lance safari, je ne suis pas connecté à Internet. Bizarre, non?

Aller dans les paramètres "réseau sans fil" de ton FAI => configuration WEP. Tu notes les références de la clé (xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx) que tu reportes sur le driver dans Cryptage WEP=>Configuration du cryptage. : 1) 128 bits. 2) valeur de la clé : (xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx).