Son au démarrage

jcluc

Membre confirmé
22 Octobre 2008
74
0
Bonjour

Sauriez-vous s'il est possible de désactiver seulement le son du démarrage du Mac Book Pro (avec maintien des effets sonores pendant l'utilisation) ? Je n'ai rien trouvé dans les préférences système.
Merci

Bonjour !
La solution la plus simple c'est de couper le son avant d'éteindre et de le ré-activer une fois allumé. Désolée j'ai pas mieux...

• J’aime
Réactions: DarkPeDrO
Quelques logiciels font ça.... je te laisse chercher ;)

Sinon le son est un témoin du bon fonctionnement de ton matériel, ce qui est quand même important ! :)

Sinon le son est un témoin du bon fonctionnement de ton matériel, ce qui est quand même important ! :)

Oui alors là, je suis complètement d'accord ! Rien ne remplacera le soulagement d'entendre un joli "booong" à l'allumage ! :rolleyes:

Bonjour

Sauriez-vous s'il est possible de désactiver seulement le son du démarrage du Mac Book Pro (avec maintien des effets sonores pendant l'utilisation) ? Je n'ai rien trouvé dans les préférences système.
Merci

Télécharge startup sound, une fois installé tu le retrouve dans les pref systeme.

Merci à tous, je vais regarder (je suis déjà rassuré sur le fait que je ne suis pas passé à côté d'un gros truc évident).