son pseudo !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
qqun a déjà arrivé à prononcer le mien
grin.gif
 
Ben j'ai essayé de le prononcer, mais j'étais en train de manger un sandwich... Résultat, j'ai des morceaux de jambon plein le clavier!

Ca devrait être interdit un pseudo pareil!
grin.gif
 
so... touba.fall on dit touba et falle, pas folle à l'amèricaine... en plus c'est origine Sénégal !
touba -> ville sainte des mourides (musulmans)
fall -> nom d'une grande famille de marabouts
mais pour les intimes (vous !) touba suffit...

au fait mister macwolf : hi hi hi...© est protégé par copyright, et oui je l'ai déposé ! (c'est pour ça qu'un moment on a cru que tu étais moi sous un autre pseudo) donc si tu veux utiliser le hi hi hi...© sur les forums il te faut une licence : pour en avoir une c'est très simple tu dois me trouver la date de naissance de cheikh Amadù Bamba (ou serigne Touba M'Backe) et wala. et hi hi hi...© sera alors un peu à toi
grin.gif


rappel : MacTemp©, hi hi hi...©, hé hé...©, et touba© sont à moi !!! à MOI
tongue.gif
na !

sur ce on attend toujours la bonne prononciation de sacrilimendagadigaga , un truc comme ça quoi !
wala...
 
A ... c'est privatif
mi ... c'est moi
ral... je suis souvent râleur
29 c'est le bout du monde en breton: Finistère en Français 29 Sud en face l'Ile de Sein...
Amiral c chouette pour 1 breton ...né au Sénégal! (Salut à Touba fal ! ) Les sénégalais adorent les étoiles...
Attention: Amiral***** depuis aujourdhui !!! çà s'arrose!
Et bienvenue au dernier arrivé Droma...der ! Il fallait arroser le der qui ne sera pas le der des ders...J'ai un peu bu ce soir et je crains les fautes...
Kenavo
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Quand j'étais jeune je lisais les SAS.
Il y en a 1 qui s'appelle: Amok à Bali ... Super!
Un joli cadeau pour notre éminent Amok s'il ne l'a pas déjà lu!
Kenavo
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Amiral c chouette pour 1 breton ...né au Sénégal! (Salut à Touba fal ! ) Les sénégalais adorent les étoiles...<HR></BLOCKQUOTE>

t'es né au Sénégal ??? sérieux sama gagni ?
attends laisse moi deviner : bon ya des chances que tu sois né à Dakar mais c'est pas certain... je pencherai plus pour Saint-Louis ou Thiès... ou Tambacounda
rolleyes.gif

combien de temps tu es resté là bas ? tes parents étaient expat ?
remarque t'es pas obligé de répondre hein !!!

c'est vrai que les Sénégalais adorent les étoiles... surtout les militaires en manque de grade
wink.gif


dieurre dieuf Amiral !
 
Je vais vous surprendre
wink.gif
ça se prononce comme ça s'écris
grin.gif


C'était dans une chanson qui disait: "saricizmelimemedaga paiera un jour l'addition"
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Quand j'étais jeune je lisais les SAS.
Il y en a 1 qui s'appelle: Amok à Bali ... Super!
Un joli cadeau pour notre éminent Amok s'il ne l'a pas déjà lu!
<HR></BLOCKQUOTE>

L'éminent Amok est connu (surtout des dames) sur les 5 continents. Que SAS ait parlé de moi prouve qu'il va chercher ses histoires dans la réalité!
grin.gif
 
Et oui Touba fall suis bien né à Dakar aux Almadies...
mais il y a 60 printemps!!! Alors à l'époque tu devais être encore dans les étoiles!
Au fait je suis peut-être le Doyen du forum...Non?
+ vieux que moi il faut me le faire savoir
shocked.gif

C vrai Amiral çà m'aurait bcp plus: On fait rien et on se ballade partout 1 vrai rêve de sénégalais
Salut gourgy
Kenavo
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:

Au fait je suis peut-être le Doyen du forum...Non?
+ vieux que moi il faut me le faire savoir
shocked.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Salut l'Amiral et content de te revoir après ton long périple maritime !
Désolé pour toi, mais, sans trahir un secret, je crois qu'il y a plus vieux que toi !!!
Pour trouver, il faut résoudre le rébus suivant :
Mon premier est la première lettre de l'alphabet...
Mon deuxième ne pleure pas...
Mon troisième est la moitié d'un coca...
Mon quatrième n'est pas mouillé...
Mon tout est inqualifiable et hante le forum au grand dam des bonnes consciences...
De cette façon, j'ai l'impression de ne pas avoir cafté sur le forum !
Amitiés,
Thebig
 
j'etions venu en toute innocence
persuadé que sur le forum
et sur que dans cette ambiance
l'anonymat je trouve en somme
mais trahi par un frere ingrat
appelé ancetre par d'autres
oblige de dire que c'est moi
et pas l'amiral le vieux glauque

trahi par ce lowsky :je vais me noyer dans du petrus,touba du pasta y en a pas !!
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
au fait mister macwolf : hi hi hi...© est protégé par copyright, et oui je l'ai déposé !... il te faut une licence : pour en avoir une c'est très simple tu dois me trouver la date de naissance de cheikh Amadù Bamba (ou serigne Touba M'Backe) et wala. et hi hi hi...© sera alors un peu à toi
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ben alors là je proteste, moi je fait pas <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> hi hi hi...<HR></BLOCKQUOTE> mais hihihihihihi alors c'est très différent!! Enfin bon tte facon, c'est facile, la date de naissance demandée, c'est 1515!! C'est dans tous les livres d'histoires!! hihihihihihihi©
grin.gif
grin.gif

Nan, serieusement, désol de t'avoir copité
wink.gif
 
si Aricosec se noie dans le Petrus l'Amiral se précipite pour lui faire du bouche à bouche réanimatoire!
Ils ont les moyens à Drancy...Nous ici c le Pastaga qui est Roi!
Ya aussi le chouchen...mais je n'arrive pas à avaler...trop sirupeux.
Je vais me faire engueuler ou me faire déplacer au Bar Mac...
Kenavo
rolleyes.gif
 
vla-bon-diou, la marie y est t'y pô contentée de pinout voir une bonne consciencieuse ici bô, pour galvauder et trépasser le maraud quy s'y vô pô de main-morte dans sa bavouille ?
mô y ty dit que les gniaffrons y te vont bâstonner le gône qui s'y frotte d'y bout de trop en verbouille mal gauffré
grin.gif



(Patois-argot-lyonnais)
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:
la date de naissance demandée, c'est 1515!! C'est dans tous les livres d'histoires<HR></BLOCKQUOTE>

1515 !!! pfff.... n'importe quoi hein !
rolleyes.gif

et c'est pas dans tout les manuels d'histoire !

mais c'est pas grave, je te file la licence quand même parce que hi hi hi...© c'est plus esthètique que hihihihihihihihihihi©
grin.gif
wink.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
vla-bon-diou, la marie y est t'y pô contentée de pinout voir une bonne consciencieuse ici bô, pour galvauder et trépasser le maraud quy s'y vô pô de main-morte dans sa bavouille ?
mô y ty dit que les gniaffrons y te vont bâstonner le gône qui s'y frotte d'y bout de trop en verbouille mal gauffré
grin.gif



(Patois-argot-lyonnais)
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


je voulais citer ce precurseur de gribouille
car on m'avait foutu la trouille
en disant que mes mots mals léchées
n'etait que du français a chie?
ccomme dit coluche,j'en ais eu un!,j'en ais eu un !!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
bin mes tiots fius mi j'einteinds mi guère c'ke vos bouks elles racointent kek' ce soué ein Lyonnais ou ein wollof!
shocked.gif

alèm c'est portugais mais moi pas
et pis vraiment va falloir faire quelque chose pour traduire tout ces dialectes sinon j'vas vous painrler deins ch'patoué d'euch vallée d'euch Somme (ou alors en slovaque, en italien, j'pourrais même utiliser le corvophraseur… hi hi hi…
grin.gif
grin.gif
)
touba plus que 4 heures à tenir avant ton prochain post!! hi hi hi…
tongue.gif
 
Non mais vous allez vous calmer avec vos dialectes respectifs, oui?!! Sinon, vous allez avoir droit a: Barkaouna mé tmenyik, ya nammi!!! Marani nefhem walou!
C du reubeu. And you don't want that!
Je pige plus rien a ce qi se dit ici!!!
rolleyes.gif

A+
 
pourquoi pas un peu de Tahitien?
taote taravana e
et... au revoir en breton: kenavo
kenavo arvechal les bigoudens comprendront!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
 
ouhhhhh bah olorrrss, c'est'y pô bien fagotté dans sa dignité comme on enfile bas résille, pour faire croare qu'on à pô varices et grolles griffonée par Sholl ???
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.