son pseudo !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
je causais sur La soupe aux choux contre Maciste
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ahhhhhhhhh falait le sevoir pour comprendre
tongue.gif
 
le glaude de la soupe aux choux,il s'est tire sur oxo.
ont va pas me faire croire qu'il a quitte la c'htit planete pour ce monde d'ici.
la j'y crois pas!!
cool.gif
 
Bonjour à tous.

Ceci est mon premier message, vous ne pouvez pas savoir comme je suis excité, c'est vraiment un grand moment pour moi.

Non, je plaisante.

Pour ma part, c'est Gromit. Comme Wallace et Gromit. Gro comme gros et mit comme mitte.
tongue.gif
tongue.gif


Voili-voila. Amusez-vous bien.

[02 juillet 2001 : message édité par Gromit]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:


Il faut que tu déniches un Apple I quelque part...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


rolleyes.gif
J'voyais plutôt un G4, avec des ouïes genre lutherie d'art, pour le refroidissement. Je crois que je vais tenter l'expérience en remplacant la coque de mon vieux Performa 630.
 
Juanfe doit se lire en espagnol, mais parfois les francophones ont du mal à prononcer: h ou a n f é.
le h en fait 'est le son que l'on fait quand on rit:hihihi

On n'est pas beaucpoup a avoir de noms à consonaces latines

En bas l'imperialisme yanke!!
 
ben moa j'avait plus d'idee et comme mon mac je lui fait dire bonjour mettre kan il s'alume j'ai mit ca!!
grin.gif
je pensait aussi macintosh mais sa fait trop omme d'affiire non?
rolleyes.gif
 
ben ci c'est coherant et le_maitre c'est un peu koa sm.....?
frown.gif
frown.gif
 
salutet sa veut dire koa sm....? je pige pas kes ki voulait dire?
blush.gif
blush.gif
 
Bonsoir

Bon faut faire dans le social alors je m'y colle aussi par solidarité :

Mon pseudo est prononcé à la phonétique.

Parmis plusieurs de mes passions il y en à deux qui sont à l'origine du nom

- la vidéo
- l'informatique

comme j'ai préféré le mac

et bien vidéo = télé
informatique = mac

et le regroupement donne télémac pour le pseudo

mais tous les grands garçons et les grandes filles avaient déjà compris.

confused.gif
Oups pardon parité oblige :

mais toutes les grandes filles et les grands "mac"* avaient déjà compris.

et si j'applique les instructions de madame le ministre pour ceux qui concerne la déclinaison des noms masculins en féminin :

mais toutes les grandes mac"ettes" et les grands "macs" avaient déjà compris.

vouaoli (vu l'heure c'est ce qu'il y a de mieux à faire)

@+

wink.gif
 
Bon moi c'est un prénom de là où il fait froid, il faut prononcer chaque lettre et sans 'en' ou 'an' à la fin, par pitié.
S V E N
Pour la petite histoire c'est mon second prénom, voilà vous savez tout.

confused.gif
Le topic du chat n'a pas dépassé les 22 pages?
Tous sur le chat, il faut lui faire reprendre du poil de la bête
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Tu tiens des propos totalement incohérents!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme je suis vraiment chaud, je te tente une traduction, Amok...
je pense qu'il a dit un truc du genre: "Mon ordi je lui fait dire "bonjour maître" quand il s'allume".

bon, ce ne sont que supputations et extrapolations de ma part (en m'appuyant sur mon expérience de dialogue avec d'autres personnes qui partagent ce dialecte), mais je pense que ca doit être ça !
grin.gif
 
Bonjour

Bon puisque il faut faire exploser le chat j'ai une question sur un pseudo et à qui attribuer la réponse(elle est tellement naïve que le chat devrait passer les 22 pages):


question ?

58?

ou

78?


wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
bienvenue sur France-Culture avec sa nouvelle émission "Para-psychologie"
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
j'connais bien les paras grib,mais dit moi la couleur du beret psy,que j'vas les saluer dans la rue


shocked.gif
 
beret transparent laissant percevoir un crane rasé, brillant, surmontant une paire de lunettes noires fermées comme les lunettes de glacier, un teint cadavérique, une blouse blanche intégrale, une boite de pillules, de bonbons pour les enfants, et de seringues dans la poche, une autre blouse blanche en main mais avec des sangles bien solides; et qui dit "tss ttss laaa-pin.... tss-tss-laaa-pin... tss-tss-laa-pin"
 
ah oui... c'est le commando des "docteurs Shmurrtz"... le bérêt transparent et touty et touty-quanty....


"laa-pinn.... laa-pinnn.... tss-tsss laa-pin, viens lààà mon lapin"

gniark-gniark-gniarkkk
tongue.gif
tongue.gif
 
... et je crois que si t'en croise dans la rue... vaut mieux pas les saluer ceux là
grin.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.