Son qui grésille

Yloo

Membre enregistré
12 Janvier 2013
5
1
Bonsoir,

J'ai un MacBook Pro 13" (mi juillet 2010) et rencontre depuis peu un problème de grésillement vraiment désagréable au niveau du son, comme une espèce de son de saturation. En y réfléchissant bien, le problème a l'air d'être survenu après la mise à jour de Itunes (11.0.1.) , mais après avoir utilisé VLC ou Youtube le soucis persiste donc...

De l'aide s'il vous plaît. Je désespère là. J'ai fait plusieurs recherches sur le net, en vain.

C'est des softs qui permettent d'augmenter la puissance sonore mais qui abiment tes hauts parleurs.

Je crois qu'un bon coup de démontage nettoyage ne ferait pas de mal a ta machine car ça a l'air materiel et non logiciel comme problème

Ah d'accord...Il faudrait carrément démonter et nettoyer. Moi-même? Naaaann?!! lol
Rhalala!
Là où je suis, je crois bien qu'il n'y a pas de centre agrée Apple et je ne fais pas trop confiance aux boutiques informatiques ici.
Pfffffffff. La galère.

Ca grésille déjà à mi-volume; moins fort, inutile d'écouter de la musique, donc...
Je vais m'acheter des enceintes. C'est déjà bien, on va dire, qu'il n'y ait pas de soucis avec le casque.
Quand j'aurais le temps d'avoir au bout du fil mon cousin apparemment un peu calé en informatique je verrais bien ce qu'il en pense.

En tout cas merci de t'être penché sur mon cas.^^ Je retiens une de ces solutions possibles.