Son qui se metalise

lekube

Membre enregistré
19 Juin 2004
2
0
47
Bonjour,
j'ai un cube qui me sert de serveur musical/films : il a un clavier bluetooth ,une souris Bluetooth, airport et dès que je travaille un peu le son de Itunes se métallise, apparemment ce n'est pas propre au cube (j'ai un ami chez qui çà le fait sur un bi pro G4 500), mais qui pourra me dire le pourquoi du comment pour arrêter se foutu son tout métallisé ....

lekube a dit:
Bonjour,
j'ai un cube qui me sert de serveur musical/films : il a un clavier bluetooth ,une souris Bluetooth, airport et dès que je travaille un peu le son de Itunes se métallise, apparemment ce n'est pas propre au cube (j'ai un ami chez qui çà le fait sur un bi pro G4 500), mais qui pourra me dire le pourquoi du comment pour arrêter se foutu son tout métallisé ....

MacB pas de réponse, MacG pas de réponse ... Au site suivant :siffle: :confused:

lekube a dit:
Bonjour,
... dès que je travaille un peu le son de Itunes se métallise,....

Est-ce que tu "travailles" le son, alors je pense à un problème situé entre la chaise et le clavier. :D :D ; ou est-ce des qu'il y a d'autre appli le son se métallise.

lekube a dit:
MacB pas de réponse, MacG pas de réponse ... Au site suivant :siffle: :confused:

le forum suivant dans lequel j'ai mis la réponse du cas n°1.